Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Pearl Return [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailimma
Invité



MessageSujet: Black Pearl Return [Demande de Partenariat]   Dim 21 Mar - 0:59

Bannière:
Titre du forum: Black Pearl Return
Contexte ( forum rp ou rpg ) / Thème ( pour les forum de discussion ):
Notre Black Pearl ne serait pas ce qu’il est maintenant sans la bienveillance de nos ancêtres, des personnes qui ont marqué l’histoire de nos vies.

« Venez à Black Pearl, ville aux milles plaisirs ! »

Tous scandaient ce slogan, dans les rues, dans les villes étrangères, la ville de Black Pearl était connu et reconnu. Cette ville fondait par le capitaine Zendel était, le jour, un paradis vivant pour les habitants, pour les vies tranquilles et paisibles. Mais la nuit était mouvementés, par la terreur et les vices des pirates. C’était une véritable guerre qui troublait chacune des personnes. On se devait de choisir son camp pour sa survie… Les Vilguenberg était considéré comme les bienfaiteurs de l’île, l’héritière étant la digne fille de Zendel. Chez les rangs des pirates, un nom se démarquait: Mc Cliff. Mais sur l’île elle-même, sans ma contribution des pirates, la mal régnait. La famille Joliver, qui n’était pas dès plus aimable. Une guerre sans merci. Malheureusement, l’histoire se répétait encore.

2215, Black Pearl.

Notre histoire commence ici: nous, dignes héritiers de nos ancêtres, ceux qui ont donnaient à cette île, le charme que nous tentons de garder. Mais avons de débuter une nouvelle vie, il vous faut comprendre le début de cette nouvelle génération. Tout cela remonte à des années maintenant, le jour où tout changea. Deux familles ont le pouvoirs: Jarmins et Heliphts. Chacun d’une de ces familles sont la descendance de l’ancien Black Pearl: Jarmins pour les Vilguenberg et Heliphts pour les Joliver. Tout le monde connait le passé de ces deux anciennes familles et leurs querelles incessantes. Mais les jeunes princes et princesse de chaque famille avaient trouvé un point d’entente. La paix régnait sur l’île jusqu’à une triste histoire de coucherie. La jeune fille des Heliphts enceinte, le jeune Jarmins devient père. Ce n’est pas des cris, ni des vases cassés qui déboucha de cette vulgaire histoire. Mais tout simplement une guerre civile sanglante. Les Jarmins, eux, ne demanda que la paix et le calme mais c’était sans compter sur les Heliphts qui trouvaient cette histoire des plus honteuse.

Et la paix éclata…

Les Heliphts devinrent la bête noire de l’île, renommait pour leur sadisme et leur cruauté envers les habitants. A la tête de la famille, se tient une jeune femme redoutait pour sa cruauté et sa froideur: la jeune Elena Heliphts. Elle impose ses choix à sa famille, et ceux qui ne l’écoute pas, tant bien frère ou sœur, se retrouve sous son arme. Le but de cette étrange famille ? Plonger Black Pearl dans la peur et la terreur, prenant les habitants sous leurs influences. Les plus redoutables et pour ainsi dire, les plus cruels, se tiennent à leur côté, dévastant tout sur leur passage.

Les Jarmins , eux, ont suivis la voie de leur ancêtres et protège la ville du malheur. La chef de la famille, une femme douce et humaine, se trouve être Hailimma. Reconnu comme un ange de bonté, elle porte sa famille sur son dos. Sa voix est source de bonheur pour les habitants qui souhaitent retrouvés le calme. Leur espoir de calme sur la ville est bien plus grand que l’on peut pensé. Les doux et les bons tentent à leurs côtés d’aider le peuple, pour un avenir plus brillant.

Les deux princesses, amies dans l’enfance, sont maintenant prises par leurs but qui les séparent…

C’est un monde nouveau: oublier l’esclavage, les navires démodés. Le monde qui nous entoure est celui que nous connaissons tous. Les pirates des temps modernes ont pris place, leurs sabres remplacés par des armes à feux, les militaires sont dès plus armés, les habitants terrifié ou jouissif de cette guerre sans merci. Ici, la nuit, tous est permis. Plus de chasteté, laisser libre vos vices et votre perversité qui sont cachés la journée. Ici, quand le soleil se couche, c’est le mal qui prend Black Pearl.

Alors embarquez dans cette aventures: Jarmins, Heliphts, ou votre propre cause, servez vos ambitions, accomplissez vos rêves:

Ici, tout est permis…


Votre statut sur ce forum, ainsi que votre pseudo: Hailimmin Jarmins, Fondatrice
Lien du forum:black-pearl-return.forums-actifs.com

Notre Bouton :
Code:
[url=http://black-pearl-return.forums-actifs.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url] 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Black Pearl Return [Demande de Partenariat]   Dim 21 Mar - 10:59

Bonsoir Hailimma,

Le partenariat est évidemment accepté mais ne sera mis en place qu'après le 1er Avril. Le forum doit fermer ses portes pour une journée et de ce fait je ne puis m'engager dans l'immédiat. J'espère que cela te convient ^^

Olivia.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Hailimma
Invité



MessageSujet: Re: Black Pearl Return [Demande de Partenariat]   Dim 21 Mar - 12:49

Good Good, merci de ton acceptation =D, et ca me déranger aucunement que mon bouton soit mis un jour après l'acceptation, je comprend même ^^

Merci encore ♥ pour avoir accepter BPR, Cordialement

Hailimma Jarmins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Pearl Return [Demande de Partenariat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl Return [Demande de Partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Black Pearl
» BLACK PEARL MEGABLOCK
» Convention "Black Pearl - Le Retour !" 10-11 Mars 2012
» Demande de Partenariat : [Street-Foot]
» Demande de Partenariat : Historik Mario Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Demande de partenariat-
Sauter vers: