Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Rainon
Humain

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

MessageSujet: Le commencement   Mar 17 Nov - 20:33

Bonsoir tous le monde, alors ma question s'adresse aux personnes responsables des sujets, je viens d'arriver, j'ai lu le forum de long en large, et je souhaiterais savoir par où commencer, peut être qu'un solo pourrait ce faire mais savoir si je peux me le permettre ou pas.

Je suis un peu perdue je l'avoue, j'ai pu voir la chronologie, les différent sujets et leurs histoires mais pour le reste je crois que je suis paumée, donc si on pouvait me mettre un coup de pied au cul ça m'aiderais à voir plus clair.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Owain de Saint Philippe
Ventrue
Ventrue

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Philippe de Nemours
XP: 14

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 17 Nov - 20:49

Bah écoute j'avoue avoir été comme toi au début. donc j'ai créé un sujet représentant mon pub et je me suis lancé. maintenant, je t'aurais bien dit d'aller à l'Elyseum, mais comme tu es une humaine, tu ne peux pas. ( mais pk t'as pas fait une vampire dedju>_< je t'aurai prit sous mon aile moua *_*)

Donc commence par faire un sujet seul, puis, après vois comment ça tourne. ( si tu veux voir des vampire fait le en précisant la nuit LOL, d'ailleurs tiens, ça tombe bien, je suis sensé me rendre au commissariat en nuit 10 on pourra peut être faire un rp ensemble( mainteant ça dépend aussi des vénéré meujeu^^)
Eva Rainon
Humain

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 17 Nov - 22:21

Je te remercie, je vais lire un peu peut être avant de me lancer dans l'arène aux fauves. Je vais peut être en effet créer un post qui me permettrait d'établir mes bases au comissariat.
Katérina Valsionne
Marquise Anarch
Marquise Anarch

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 17 Nov - 22:35

Bonsoir,

Je pense que vous pouvez démarrer partout où vous le souhaitez seulement il faut faire attention que ce ne soit pas un lieu utilisé que par les Vampires " Elyseum " pour donner une exemple, ensuite je pense qu'il serait bon d'attendre la nuit 10 car je vois que les topic passent lentement le cap de la nuit 9 ou, dernière solution, ouvrir un topic en nuit 10 cette fois, et démarrer un solo ou bien faire une demande de PNJ.

Je sais pas si j'ai été clair, et je pense que si vous n'avez pas tous compris, un mp aux autres MJS pourrait être plus clair.

Bonne soirée

Eva Rainon
Humain

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Le commencement   Mar 17 Nov - 23:26

J'avais comprit les histoires de passage de nuit, bon je crois que je vais devoir attendre encore un peu alors. Merci pour les informations.
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 0:10

En fait, vu le petit nombre d'humains sur le forum, tu risques de t'ennuyer un peu au début et d'être obligée de jouer un peu seule.

Ton avantage, c'est que toi tu peux aussi écrire le jour. Au passage, après la nuit 9 vient le jour 10 puis la nuit 10 le jour 11 etc...etc...

Ensuite, on risque de faire appel à toi pour jouer les fliquettes.

En choisissant le commissariat du premier arrondissement, tu as choisi l'un des quartiers ou il y a le moins de délinquance, parce que personne n'ose sortir la nuit, c'est trop dangereux... Je me réserve le droit de te muter le cas échéant.

Disons que dans un premier temps, puisque tu es inspecteur, je peux accepter que tu sois présente dans n'importe quel quartier pour un crime qui a de l'importance, comme ce qu'il y avait eu lieu a l'université
(note pour plus tard : publier des articles dans le bv sunlight...)

Et pour finir, il existe la formidable fonctionnalité : "demande de PnJ" qui, si vraiment tu es bloquée te sera très utile pour trouver un partenaire de jeu

Et pour finir (bis), sache qu'on essayera le plus tôt possible de te mettre en relation avec les autres pj humain (je parle dans la ville, pas dans la vie en dehors du forum, après ça c'est vous qui voyez...)

Wouala

Note pour Owain : si nous avons autorisé le jouage des humains, c'est bien parce que ça peut-être très intéressant... Il n'est pas utile ni souhaité d'influencer les joueurs/euses

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Eva Rainon
Humain

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 0:17

M'ennuyer ? je ne m'ennui jamais, alors si je dois être mutée je le serais, si je dois enquêter, je le ferais, si je dois vous faire chier en fouinant partout et bien je le ferais aussi. Je vais trouver quelque chose à faire, je réfléchis depuis hier à mon entrée fracassante.
Chapel
Chasseur MJ

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 0:40

Helo de lu ( je sais c'est lourd .. )

Sois la bienvenue humaine! Moi même étant humain
j' ai bien réussi à m incorporer dans cette ville Wink
En tant que MJ je suis bien content de voir un autre humain
Alors t' inquiète les histoires quand tu te greffe à l une d' elle , ça va très vite parfois...

Tu peut déjà faire par exemple le topic de ton appart
avec une petite description des lieux ou tu te prépare
à aller bosser malgrés la geule de bois de la veille lol

Il y a eu pas mal de grabuge en nuit 9 , le commissériat centrale a bien morflé et se trouve en sous effectif , donc je rejoint vache heuuu vasj sur une possible mutation pour
apporter du sang neuf la bas ....

Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 0:44

Bonsoir Eva,

Tous d'abord je peux que te féliciter sur la feuille correct que tu nous a donné, ainsi que les questions intéressantes que tu m'as exposé en mp. Ce soir il est vrai que pour un démarrage il va falloir que tu t'investisses pas mal, les vampires ayant leur petites " affaires" ne pourront être présents pour toi.

Maintenant nous avons un MJ humain ( et oui y en a ) Chapel, a qui tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête concernant le comissariat, les effectifs, les dernières enquêtes ( j'espère que tu as suvi Chapel ?) bref tous ce qui concerne le monde humain. Ensuite pour le rp nous avons pour le moment une fin de nuit à gérer, donc soit tu démarre seule en journée 10 soit tu vois avec..euh...Katérina je crois qui n'a pas de rp en ce moment, enfin peu.

Bon j'espère ne rien avoir oublié, je te souhaite la bienvenu dans notre ville et espère que tu trouveras vite ta place dans ce monde obscur.

Cordialement, Olivia.

P.S: je vois que l'humain a été plus rapide ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
David Yarborough
Gangrel
Gangrel

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 0:47

Moi de toutes façons je dis : ceux qui jouent les humains, c'est ceux qu'ont le plus de testicules.

Oui, post inutile. À tout hasard, tu pourras toujours traîner dans les quartiers de plaisirs de la ville, genre le 4ème arrondissement. En nuit 10, y aura bien un ou deux pékins à traîner là-bas, je le sens, je le sais, je suis Mj aigri.

Bienvenue sur le forum ^__
Owain de Saint Philippe
Ventrue
Ventrue

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls: Philippe de Nemours
XP: 14

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 0:53

Comme d'habitude, le petit Owain c fait taper sur les doigts^^

Je n'influence rien, je plaisante comme le prédateur de femelle que je suis (était vu els derniers événements...) à mon avis la petite Eva est assez grande pour avoir son avis personnel sans être influencé par la grande patate que je suis. Very Happy

Veuillez donc m'excuser pour mon intervention, j'ai cru bien faire et encore une fois je me suis foiré. dsl du dérangement.
Eva Rainon
Humain

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 0:54

Merci à vous tous pour cet acceuil, je sens que je vais bien m'amuser ici, à commencer par David, le quartier des plaisirs, je soupçonne un trafic de blanche, du proxénétisme, de la drogue, toute la merde possible et inimaginable que cette planète peut avoir sur elle. Après Chapel, un humain intéressant, le comissariat central à sauté ? encore plus intéressant, y a t il une mafia dans Bloodville ? parce que si c'est le cas, il risque de connaitre Eva la chieuse. Ouais je sens que je vais bien m'amuser parmi vous.
David Yarborough
Gangrel
Gangrel

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 1:05

Owain, le mâle aimé...

Eva, si tu es vraiment intéressée, je te propose d'aller demander à ces deux zigotos cités ci après (Nicolas Delôrme et Trevor), pour leur en parler. Les connaissant, ils seront ra-vis (sisi)
Eva Rainon
Humain

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Le commencement   Mer 18 Nov - 1:09

Merci, je vais d'abord lire leurs fiches pour savoir si je peux m'incérer dans un rp avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement   

Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1