Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Etablissement Nako [Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
Invité



MessageSujet: L'Etablissement Nako [Partenariat]   Sam 19 Sep - 20:59

Notre Fiche:








Code:
http://www.mixpod.com/playlist/29852165

Contexte:

Bien avant que le gérant ne vienne restaurer l'hotel pour en faire une pension et bien avant que cet hotel existe, cette terre etait habitée par toutes les espèces existantes dans le monde: Les Humains avaient été les premiers à arriver sur cette ile, ils y trouvèrent une terre fertile où tous germaient à merveille. Des Elfes et des Fées élurent domiciles dans les magnifiques forets, les Anges et les Demons plutots pacifiste vinrent alors trouvant en ces lieux une terre de repos, les Vampires vinrent pour la meme raison desireux de trouver la tranquilité pour passer leur vie éternelle. Des Furry furent emmenés servant principalement d'animaux domestiques aux autres espèces voir esclave.
Malheuresement l'ile ne fut pas épargnées par la grande guerre. Et elle commença a faire rage dans la petite ile. Les plus puissants representants de chaques espèces décidèrent de réagirent rapidement et ils benirent cette terre et lui influèrent leurs magies, la guerre cessa alors sur l'ile qui devint couper du monde exterieur. Mais les espèces quittèrent progressivement cette terre sauf les humains qui de toute façon n'avait nul part où aller autrement.
Bien plus tard les descendant de ses nations avaient eux aussi héridité de ses pouvoirs et un certain Rada vint racheter une partie de la terre sacrée, créant un pensionnat. Personne ne savait vraiment d'où il sortait mais devant l'incroyable somme d'argent qu'il avait pour acheter le terrain on ne lui posa pas plus de question. Il permit ainsi a toutes les autres espèces de revenir sur ces terre pour y faire reigner l'harmonie oublier.


Les Races:



-Les Humains : Ce sont des hommes touts à fait normaux, ils sont comme vous et moi, certains on pourtant d'étranges pouvoirs, Rada est l'un d'eux, ceux qui n'on pas réussi a le cacher au personne normal sont souvent rejeter. Après avoir fait quelques recherches Rada pense que les humains doter de pouvoir sont le fruit de l'union d'un homme avec un etre mystique, sachant que ses parent n'en avait aucun Rada en deduisit que cela pouvait sauter plusieur génération. Lors de la grande guerre, les hommes étaient très divisés, certains luttaient avec les démons d'autres avec les anges et certains essayaient tant bien que mal à eviter la guerre.



-Les Démons : Les démons on depuis longtemps adopté l'apparence des humains, certaines espèces de démons ont gardé leur queu pointue, leur ailes ou encore leur cornes. Les démons sont les initiateurs de la grande guerre, ils étaient avides de nouvelles terres et leur haine pour les anges etait sans limites, ceci etait réciproque. A présent leur haine est atténué, il faut dire que tous les démons ne sont pas maléfiques et certains montent sur terre et se mèle aux humains . Il existe des moyens pour devenirs demons : soit etre né d'un couple demons ou en mourrant, des rumeurs raconte que grace a une ceremonie speciale on peu se transformer en demon mais rien n'a été prouvé.



-Les Fées : Contrairement a certaines légendes humaines les fées ne sont pas de ptites femmes ailées. C'est un peuple qui ressemble beaucoup aux elfes, mis a part qu'ils ont deux paires d'ailes dans le dos, deux grandes dans le haut du dos et deux plus petites juste en dessous, ils ont aussi de longues oreilles pointues. Ils combattirent au debut de la grande guerre aux cotés des anges et des elfes. C'est un peuple encore méconnue ils n'apparaisseent aux yeux des autres que dans des lieux spéciaux et le pensionnat Nako fait partit de ces lieux.



-Les Furrys : Un peuple mi-animal mi-humain, ce peuple fut souvent persécuter par les autres, Rada ne sut élucider ce mysthère, mais après leurs révoltes lors de la grande guerre la plupart d'entre eux sont à présent libres mais ils se chachent et on ne les voit que rarement, mais certains d'entre eux sont rester esclaves de leurs maitres. Tous les furry ont la possiblilité de se transformer en l'animal qu'il représente sans que cela compte pour un pouvoir mais vous n'aurez droit qu'à un seul choix de pouvoir.



-Les Anges : Le contraire des démons, ils sont le plus tolérant des peuples et le plus bon par définition, mais c'est aussi en parti à cause d'eux que la grande guerre gagna les autre peuple. Les anges refusaient de livrer bataille sur leur prpre terrain et ils proposèrent aux démons de se battre en terrain "neutre" sur terre, malheureusement les démons en profitèrent pour conquerirent des terre ce qui impliqua les autres peuples, les anges pour ne pas briser leurs images racontèrent que les démons etaient sur terre avant eux et qu'ils ne decsendait des cieux que pour les chasser. Les anges sont des etres très beaux avec de magnifiques ailes blanches dans le dos. Les anges sont soit issu d'un couple d'ange soit de personnes humaines ou non après leurs mort.



-Les Elfes: Peuples de la foret, se furent les derniers a se joindre a la grande guerre, peuple de nature sage ils voulaient pas d'une guerre total et savait que toutes les races allaient y perdre beaucoup. Les elfes sont semblable aux humains bien qu'en général plus beaux et leurs oreilles poituent les différencie des humains, leurs espérence de vie est aussi très grande par rapport aux humains et aux furrys. On ne les revis pas depuis mais quelques uns ose partir a l'aventures, ils sont le bienvenue dans l'établissement Nako !



-Les Vampires : Peuple quasi-immortel, ils sont crains par beaucoup de races car ils peuvent convertir n'importe laqu'elle des espèces a la leurs par une simple morsure, ce changement est très douloureux et peu de gens y survivent. Les vampires sont neanmoins reconnaissables par leur peau blanche et leurs cannines developpées. La grande guerre fut pour eux benefiques car ils leurs permirent de convertirent nombreuses victimes. Ils ont une rapidité déconsertante et peuvent bien entendu voler. Il existe deux sortes de vampires, les "sang pur" qui sont issu d'une famille de vampire depuis plusieur génération et les autre qui ont été mordu par un vampire ils sont généralement méprisé par les "sang pur". Une question pourtant se pose, d'où vient le premier vampire ?

Admins :

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité



MessageSujet: Re: L'Etablissement Nako [Partenariat]   Sam 19 Sep - 21:03

Oups o_o, désolé, je viens de voir qui l'y avait un formulaire <w<, gomen nasaï, Si vous supprimer ma demande je comprendrais =o !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: L'Etablissement Nako [Partenariat]   Sam 19 Sep - 21:58

Bonsoir Kaoru,

Subir dès la première demande le courroux du Prince de Bloodville n'est pas forcément chose util, cela dit, dans ma grande bonté qui anime mon âme ce soir, j'ai rectifié deux ou trois petites choses qui étaient à mon gout superflux pour une demande de partenariat.

J'accepte avec plaisir ce partenariat que je viens de mettre en place. Bonne continuation créature de la nuit ou quoi que vous soyez d'autre....

Olivia.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Kaoru T.
Invité



MessageSujet: Re: L'Etablissement Nako [Partenariat]   Sam 19 Sep - 22:22

Ohhhh .... Merci merci merci, mille fois. C'est très aimable de votre part, encore désolé, de n'avoir pas suivit le formulaire =o.

Bonne fin de journée à vous, et bon courage pour la suite
Kaoru Takanori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Etablissement Nako [Partenariat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etablissement Nako [Partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec une radio
» [Rumeur] Etablissement dans le parc
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» Nouvelle date de sortie française et nouveau partenariat
» Proposition de partenariat avec Warhammer JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Demande de partenariat-
Sauter vers: