Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats des tests

AuteurMessage
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Résultats des tests   Mer 12 Aoû - 1:35

Bonsoir,

Des tests ont été passé pour la place d'assistant MJ du forum "Vampyr Bloodville".
Nos chers candidats ont eu le mérite d'affronter les MJS sur un terrains qui leurs est inconnus. Tous ont montré beaucoup de volonté dans cette démarche. Nous sommes à l'heure actuelle, en pleine délibération.
Ce topic est donc ouvert pour l'arrivée des résultats qui je pense ce fera avant la fin de la semaine prochaine.
Vous y trouverez le nom du nouvel assistant Mj, mais aussi les critiques, appréciations et anotations que nous avons faites durant ces semaines. ce qui justifiera pourquoi trois d'entre vous ne peuvent endosser ce rôle.

En attendant je vous remercie d'avoir participé à ce test.

Cordialement Olivia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Résultats des tests   Jeu 13 Aoû - 1:03

Bonsoir,

Les délibérations étant terminées, je pense qu'il serait inutil d'attendre plus longtemps, c'est en ce cas que je viens ce soir porteuse du résultat aux tests.

Le nouvel assistant MJ est :

KATÉRINA VALSIONNE.

Cependant, je ferais un bref résumé pour justifier le refus. Si les candidats souhaitent plus de détails, je les invite à poser des questions aux MJS via mp.

- Sisyphe - RECALÉ

Tu as une bonne écriture, mais les MJS qui étaient censés jouer avec toi, ont finalement prit le contrôle de ton scénario. Jusqu'à faire ce qu'ils voulaient . A aucun moment tu ne les as repris, que ce soit via MP ou Edit. Nous attendions un minimum de meujeurisation, tu as joué comme un PJ, ce que je trouve dommage en vous donnant la possibilité de nous reprendre etc...
Tu as parfaitement respecté les règles mais ne les as pas appliqué pour les MJS.
Pour ce qui est des questions, tu aurais dû développer bien plus des réponses, sachant que certaines étaient totalement incomplètes, et des erreurs dans les réponses se sont retrouvées, je pense que tu as essayé mais n'a pas assez cherché.

- Mr Wraith - RECALÉ

Pour ce qui est du scénario en lui même, il aurait pu être bon si celui ci avait été bien mené. Tout comme Sisyphe, nous avons pu faire ce que nous voulions de ton scénario, les joueurs sont censés aller dans le sens du MJ pas dans leur sens parce que ça leur plait. Malheureusement, Chapel fut le MJ digne de prouver que tu n'avais aucun contrôle sur ton test. De plus, beaucoup trop de fautes dans les posts, je tolère que nous fassions quelques oublis, quelques fautes de frappe, mais je dois avouer que certains de tes posts étaient illisibles. Pour ce qui est des questions, malheureusement certaines étaient totalement fausses, la question 5 par exemple" qu'est ce que le niveau 5 de présence ? " et bien tu as répondu à côté, j'attendais un minimum de recherches, sachant que les disciplines sont dans le forum et que le niveau 5 de Présence est "Majeste" . Bref à tous cela s'ajoute que tu n'as pas reprit non plus les joueurs quand cela c'est avéré necessaire.

- Tyrael - RECALÉ

Tyrael, le fait que tu sois en retard pour ta demande de test n'a en aucun cas influencé les votes, ce qu'il c'est passé pour toi c'est la chose suivante. Tu as voulu partir sur une baston, hrs on ne sait jamais où mèneront un MJ les joueurs, malgré le fait qu'il faille rester maitre de la situation, je pense que tu as vu un peu trop comme dans les jeux vidéos, un fight, seulement là des erreurs énormes ce sont mises dès le départ. La petite Julia n'avait aucune chance face à deux vampires, aucun pouvoirs, juste un flingue et deux dagues. Hors lors du pseudo combat, rien que la baffe que tu lui met, l'aurait tué. Donc pour moi, avoir une cohérence dans ce contexte est impossible. Malgré tout tu t'es assez bien débrouillé avec ton scénario mais en obligeant 10 à 15 lignes en début de scénar tu aurais dû reprendre Vasj lors de son post à trois lignes. là ce fut une erreur de meujeurisation. Pour ce qui est des question, nous avons trouvé des similitude avec les réponses de Sisyphe, nous ne t'accusons pas du tout de concertation mais le doute reste présent. Toute fois, je pense que tu aurais pu faire mieux, cela dit nous avons hésité a te mettre à l'essai. Le forum ne cessant de'accroitre, je pense que d'ici la fin de l'année un autre test sera remit au gout du jour, et je pense que tu pourras refaire tes preuves. Le temps permet aussi d'apprendre et d'apprendre de ses erreurs. Oh et fais attention aux fautes car " je regarder ou je pleurer " ça choque grandement.

- Katérina Valsionne - ACCEPTÉ

Et bien je crois que nous avons trouvé notre nouvel assistant MJ, bien entendu tu as une période d'essai qui risque d'être longue avant de passer MJ. Pour justifier notre choix je vais te faire un bref résumé. Ayant lu ton scénario en mp, j'ai trouvé celui ci très intéressant, puis j'ai fais comme tout le monde et ai suivi son déroulement, j'ai pu voir que tu avais repris Vasj et David plusieurs fois sur des erreurs qu'ils avaient commises, en l'occurrence la grandeur des posts, une erreur de cohérence et aussi un temps suffisemment long pour que tu ne prennes la décision de sauter le tour de celui qui faisait trainer. Une bonne meujeurisation, pour ce qui est des questions, on a pu constater que tu avais fait des recherches, les réponses étaient développées, et exact. Nous avons sentit la motivation et n'avons pas trouvé grand chose à redire.

Nous restons cependant à votre disposition pour toutes questions au sujet de vos test, nous serons même ravis si vous demandiez des conseils...Sur ce je vous laisse.

Bonne soirée à tous...Olivia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com

Résultats des tests
Page 1 sur 1