Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roza's Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Invité



MessageSujet: Roza's Mask   Jeu 6 Aoû - 20:00

Bannière:


Titre du forum:
Roza's mask


Contexte ( forum rp ou rpg ) / Thème ( pour les forum de discussion ):

Type RPG:

Ecoutez la parole des anciens…
Il y a fort longtemps, dans ce magnifique pays de Roza, un drame, survenu. Venu du fin fond de l’Est brûlant, une créature sombre, animée par le seul goût su sang et du massacre. C’était un monstre, un vrai. Pas une de ces piètres abominations dans les histories de nos jours. C’était un véritable monstre, aussi impressionnant que stupéfiant. C’était une bête abominable, mesurant près de 4 mètres de haut sur 6 de long. On pense qu’il faisait plusieurs tonnes. Sa longue fourrure rouge cramoisi et sale recouvrait son corps. Sa queue puissante fouettait l’air à chaque pas. Ses pattes se terminait en serres si aiguisées, qu’il tranchait la terre naturellement quand il avançait. Ses dents luisantes comme le fer, étaient recouvertes d’une bave écumeuse et grisâtre. Ses yeux ardents vous paralysaient par la seule peur. Son cuir était si épais, que les flèches n’y pénétraient pas. Ses os résistaient trop bien au choc pour que les canons puissent les fracturer. L’aura maléfique de puissance et de haine qui se dégageait de cette monstruosité vous étouffait.
Cette créature terrifiante se retrouva dans le désert et détruit la capitale du pays en quelques jours. Il dévorait tout et sa puissance était telle, que toutes les forces militaires en présences dans la capitale furent décimées. A l’époque, les gens avaient encore une vraie morale, et un grand sens de l’honneur. Le roi avait fait fuir sa famille vers l’Ouest, et était rester sur place pour retarder la bête. Celle-ci prit le seigneur à la légère et se retrouva grandement blesser à une de ses pattes massives. Mais le roi tomba…Afin de se venger du grand seigneur, ce démon lança une malédiction sur ces terres. Rendant le sol instable et stérile. Le désert était né de cela, et les ruines furent laissées à l’abandon. Le monstre ne semblait vraisemblablement pas savoir utiliser sa magie démoniaque pour se soigner. Il continuât lentement son chemin vers l’Ouest afin d’assouvir son besoin de sang.
En attendant que le monstre ne fasse trop de chemin, la famille royale encore vivante, prit des mesures radicales. Elle fit appeler la plupart des hommes valides aux Villes Jumelles, déjà présentes à l’époque. Elle expliqua la situation à la population, affolée. Les défenses se construisirent, un entraînement militaire rapide eut lieu, en attendant que le monstre ne soit à porté. La résistance face à cette ignoble créature était faîte, mais personne ne savait si cela allait être suffisant ou non.
Le prince héritier et les meilleurs soldats à sa disposition firent une attaque massive est très bien organisée. Le monstre pousse un hurlement si terrifiant que certains furent pétrifiés de peur sous leurs armures, et d’un coup de queue, il les projetait au loin. Le prince mourut à la bataille, ainsi que tous les autres. Le royaume semblait condamner.
Un mois plus tard, les ravages se comptaient presque par centaine. Un homme arriva par les canyons de l’Est et prolongea son chemin jusqu’au marais. Là-bas, il déclara être en mesure de stopper ce monstre qu’il traquait depuis deux décennies. Il semblait avoir pas loin de 40 ans, mais on ne se fier pas beaucoup à lui. Il demanda à savoir où était le monstre et partit sans rien demander. Le monstre était au centre des plaines, un endroit extrêmement dangereux, car c’était là que chassait le plus souvent le monstre, remit de ses blessures.
Un autre assaut allait avoir lieu sur le monstre, et l’homme croisa le chemin de l’armée. On réquisitionna son aide, et tous partirent au champ d’honneur. Sur place, l’homme mystérieux qui était monté derrière un soldat, sur un robuste cheval, le fit tomber. Il s’emparât de la monture et galopa à pleine vitesse vers le monstre, à la consternation générale.
Le monstre et l’homme restèrent l’un en face de l’autre, comme s’ils discutaient, alors qu’aucun ne disait rien. Personne ne savait si le monstre parlait d’ailleurs. L’homme sortit une épée longue, qui était cachée dans son dos, sous sa cape bleue marine. Le combat commença et l’armée décida d’intervenir. L’homme leur hurlait de partir, mais il était trop tard, le monstre déclencha une onde de choc impressionnante et l’armée fut à terre, certains c’étaient empalés sur leurs propres lances, haches et épées. Les autres restaient au sol, à observer le combat. Celui-ci dura toute une nuit, et à l’aube, on ne distinguait plus que des silhouettes et des tâches sombres dans l’air, en train de se tordre. Sûrement le sang des deux combattants qui giclaient.
La bête avait posées visiblement perdu trop de sang. Elle allait mourir dans quelques minutes. L’homme survivrait avec les premiers soins. Le démon n’avait pas perdu cette rage qui rendait ses yeux si menaçants. Il décida de lancer sa dernière malédiction. Il avait l’intention de pourrir cette terre, réanimant les cadavres et ainsi en faire une terre de désolation sans limites, où les vivants ne sauraient survivre. L’homme mystérieux, maintenant appelés Héros, canalisa la puissance du démon, au prix de sa vie. La bête infernale allait s’écrouler sur le sol dans quelques instants, on voyait ses yeux clignaient fortement. Il hurla, une aura maléfique surgit, la terre fertile se changea en pierre tout autour de lui et il ferma ses yeux. Il tomba au sol, la gueule ouverte, sa bave noire. Les deux combattants étaient tombés…
Les survivants de l’armée avertir la famille royale, et le reste de la nation. On décida de bâtir la nouvelle capitale sur les vestiges de leur combat acharné. On ne connait pas le nom de ce Héros, ainsi on ne donna pas son nom à la capitale, qu’on laissa sous le nom de Citadelle.
Cela fait maintenant deux siècles que cette créature est morte. Sa malédiction surgit il y a près de 50 ans. Il avait légué son pouvoir à cette terre. Les gens furent terrifiés de cela. Son pouvoir s’était répandu dans absolument tout le royaume. Certains élus naissaient avec une aura puissante. On les reconnaissait aisément. Au tout début, on les accusait d’être les enfants du diable, en rapport à la créature. On les cachait et on cherchait à les débarrasser de leurs auras. C’est alors que l’idée de canalisait la puissance de ces gens, comme l’avait fait le héros, vint. On chercha un objet adéquat à cet usage, et on trouva finalement que les MASQUES étaient appropriés. Ainsi, on transmettait l’aura du nouveau-né dans des masques propres à chacun.
Une fois à l’âge adulte, les détenteurs de ces masques devenaient des vagabonds, des hommes de justices, ou bien des hors-la-loi. Lorsqu’un détenteur de masque enfreignait la loi, on l’emprisonnait et on enfermait son masque quelque part…
A présent, le pays va mal, les propriétaires maléfiques de masques surgissent des profondeurs et les bons doivent parer ce problème majeur. Personnes ne sait ce qu’il va advenir de ce pays, et qui va gagner cette guerre interne, qui vise à devenir le suzerain du pays.

Votre statut sur ce forum, ainsi que votre pseudo:

Fondateur: Léo Roma


Lien du forum:

Code:
http://roza-mask.bbactif.com/forum.htm

Logo 88*31:
Code:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Roza's Mask   Jeu 6 Aoû - 22:41

Bonsoir,

Nous avons étudié et accepté ce partenariat, celui ci est désormais mit en place.

Bonne continuation.

Olivia.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
 
Roza's Mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» Zelda Majora's Mask - L'aube du 4EM JOUR !
» [Story] Mask of doom
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» The Mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Demande de partenariat-
Sauter vers: