Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]

AuteurMessage
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Lun 3 Aoû - 4:41

Bonsoir Tyrael en ce lieu tu pourras poster ton test et nous faire jouer Vasj et moi, je te souhaite bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Lun 3 Aoû - 18:00

Tout d'abord Bonjour ! Je vous remercie toi et Vasj de m'avoir permis de postuler malgré la date. Ceci étant dit, Commençons ! je vais vous exposé mon scénario et ses personnages, en espérant que ce dernier vous plaise =) Mais trève de bavardages, l'heure est au combat !
___________________________________________________________________________________

Les Protagonistes :

Olivia dans la peau de... Julia

Julia est une humaine des plus respectables, elle est arriver a Fortuna suite à une mission donner par ses supérieurs... Sous son apparence d'une jeune femme rangée, Julia est une Inquisitrice des plus efficaces et figure parmi l'élite. Julia mesure dans les 1m70, une peau claire et des yeux ambrés s'accordant avec ses cheveux bruns. Sa beauté et ses atouts lui rendent service mais elle ne l'utilise que rarement.

Discipline : X / Armement : Samurai Edge (9mm, Calibre .50) , Paire de Dagues (Ambidextrie)

Vasj dans la peau de... Alondite

Alondite est un Ventrue Antitribu, il vit a Fortuna depuis longtemps avec un camarade vampire.... Alondite est un colosse au sens propre du terme, mesurant 1m95, de longs cheveux blonds ainsi qu'une musculature développé. Il porte souvent des vêtements rouge, allant du smoking a la simple chemise. Fier de son apparence, son langage n'en n'est pas moins soigner et compréhensible.

Discipline : Force d'Âme 3 / Armement : Ce qu'il trouve / Baal en combo

Tyrael dans la peau de... Baal

Baal est un Lasombra, vivant avec Alondite depuis son arriver a Fortuna, il passe tout son temps avec son ami.... Baal est de nature froide et sarcastique, il adore par dessus tout jouer avec ses victimes en s'amusant de leur peur. Baal porte souvent un smoking noir avec des rayures blanches verticales. Ses cheveux blanc en brosse expose ses yeux vert émeraude a la vue, mesurant 1m82, une musculature soigné sans pour autant être une brute de corps a corps.

Discipline : Puissance 3 / Armement : Gants de combat renforcé
___________________________________________________________________________________

Le lieu, son histoire :

27 Avril 1990, Dans la ville de Fortuna.

Encore une grande ville bondé d'humains pathétiques... Vivre comme des fourmis dans une fourmilières, refaire les mêmes actes, les mêmes stupidités.... Ennuyeux n'est-ce pas ? Et tout ceci est notre territoire de chasse... Nulle n'imagine finir entre nos crocs lorsqu'il entre en ces lieux... Un monde a la frontière d'un autre... Des meurtres inexpliqués, des disparitions et mêmes des rumeurs d'Ovni... Humains pathétiques, vous pensez tout comprendre et savoir, alors comment faites vous pour ignorer notre existence ? Stupide vermine....
Des rumeurs circules.... Une étrange jeune femme serait arriver a la recherche de deux hommes qui, selon elle, sont de vieilles connaissances.... Mensonge ou Vérité ?
Quoi qu'il en soit, aventure toi dans ces lieux ma chère.... Et toi même pourra voir que l'Enfer existe en ce monde, et qu'il n'a pas forcément le visage qu'on croit lui avoir donner...
Car ici, tout peut entrée... Mais tout ressort, les pieds devant....

Conditions de déroulement :

Ceci pourra vous paraître étrange mais j'apposerai pour ce scénario quelques petites règles :

- La majeure partie de ce Scénario risque de se dérouler sur un combat, l'issu peut en être la mort d'un des deux parties.... Ou la corruption de cette chère Inquisitrice.
- Ce dernier étant un combat, j'aimerai donc, dans la limite du possible, du détail sur vos actions, que celles ci soit des attaques ou des esquives, détailler le décors qui vous entoure et ce qui vous sera utile !
- Comme annoncé sur la règle précédente, des posts de 10 à 15 lignes sont attendues pour un combat des plus intense !

Toutes les informations de ce scénario vous ayant été dites, je vous souhaite de passer un agréable moment en ma compagnie sur ce scénario durant cette semaine =)

Amicalement, Tyrael.

Dernière édition par Tyrael le Lun 3 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Lun 3 Aoû - 19:27

Une nuit de pleine lune et déjà un idiot venu tenter sa chance dans ce grand jeu.... Oh pardon... Ne vous ai-je pas prévenu ? Tout ce qui ce trouve ici nous appartient en un sens...
Assit en hauteur dans un escalier de secours d'un immeuble, observant un jeune inconscient et sa douce compagne, me demandant s'ils allaient remarquer ma présence si évidente... Quelle naïveté... Ces jeunes gens ne se doute pas le moins du monde qu'ils vont mourir ce soir...
Sautant de mon lieu de repos, la réception au sol d'une manière souple et silencieuse. Relevant la tête, j'entendais désormais les dires des jeunes gens....

Hihihi... Arrête John... Si quelqu'un arrive a ce moment la ? Et puis il fait froid....

Personne ne vient jamais dans ces quartiers, Et puis si quelqu'un arrive....

Et Blablabla... Qu'y a t'il de pire que de jeunes idiots ?.... M'approchant d'eux, je remet mon Smoking en place avant de répondre d'une voix ironique.

Et puis si quelqu'un arrive... Peut être qu'il vous saluera... ou vous tuera ?

Affichant un grand sourire, je vit le jeune homme nommer "John" courir vers moi, brandissant son poing pour protéger sa dulcinée... Pathétique...
Un seul coup suffit. Frappant de la paume de la main dans la cage thoracique du jeune homme, les os se brisèrent sous l'impact, le tuant sur le coup. M'approchant de la jeune femme avec un doux sourire, du sang sur ma main droite.

Vous aurais-je fait peur mademoiselle ?... Je m'en excuse... Mais je crains que ce ne soit plus l'heure....

Attrapant la jeune femme par le bras, avant de l'attirer vers moi, sa gorge nue face a mon visage calme et froid.. Qu'y a t'il de plus revigorant que du sang en ce monde ?... Je doute avoir la réponse....

Pitié... ne me faite pas de mal je vous en supplie....

Elle pleurer de tout son corps... Mais que pleurer t'elle ? Son cher et tendre ou sa propre vie ? Je ne lui laissa pas l'occasion de répondre a ma question.
Plantant doucement mes crocs dans la gorge de la jeune femme, buvant le liquide vermeille qui parcourait ses veines jusqu'à l'ultime goutte.... Une fois ceci terminer, je prit soin de faire disparaître les marques de mes canines...

Et bien et bien... Mauvaise soirée hein ?....

Riant de manière sadique, je remonter l'escalier de secours avant de sauter sur le toit d'en face pour rejoindre un vieil ami....

Désolé du retard Alon.... Je m'occuper d'une charmante demoiselle.... Tu as du nouveau concernant cette Femme ?....

Malgré tout, je rester soucieux de ne pas connaître l'identité de cette femme... L'envie de boire son sang était devenu une obsession et j'étais désormais sur que je pourrait l'atteindre... Quand Alondite m'aura dit ses nouvelles bien entendu.... Quel délicieuse nuit....
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 4 Aoû - 19:00

Cher Tyrael,

Je suis désolée mais Vasj et moi même ne pourrons pas poster avant demain, donc ton test ce terminera le Mardi 11 Aout...

Olivia

Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mer 5 Aoû - 23:32

Un Ventrue sur un toit surplombant une ruelle de Fortuna.
Un Lasombra dans une ruelle tuant deux adolescents en pleine romance dans la même Fortuna.
Le Ventrue sort un paquet de cigarettes, en puise une qu'il embrase à l'aide d'une allumette... évidemment ce sont des Fortuna...
Et l'ami des ombres revient auprès du Sang Bleu qui regarde la clope se consumer sans même en tirer une bouffée.
Oui il fait toujours cela quand il réfléchit à sa propre mort.
Il se demande par quel côté il prendra feu, par la tête ou par les pieds, et à quelle vitesse il se consumera, lui, le géant au corps si résistant. Une question lui est posée, il tourne le regard et la carotte tombe et s'écrase sur les tuiles
.

« - Des nouvelles ? Oui et non. Ted, le barman du Fucking Blue Boy, m'a dit qu'une hystérique était venue demander après nous hier en début de soirée. Mais pour lui, toutes les femmes sont hystériques, alors ça pouvait tout aussi bien être ta mère ou ta sœur... » Un petit sourire sardonique vient ponctuer cette petite pique.
« José de la station service m'a dit la même chose, sauf qu'au lieu de me parler d'une hystérique, il m'a parlé d'une bombe sexuelle... Je pense qu'elle a dû vouloir faire du charme à Ted... Et pédé comme il est, il l'aura prise pour une nymphomane hystérique... »

Evidemment. Car le "Fucking Blue Boy" est bien évidemment un bar gay et lesbien. Que faisait le grand Alondite là-bas ? Et bien il chassait... Pas forcément violent de son vivant, il était plutôt franchement homophobe, et ne se gênait pas pour en dérouiller un à la moindre occasion. Un jour, ou plutôt une nuit, il tomba sur plus fort, et surtout, plus mort que lui. Etreint par un pédéraste, voila quel serait donc son châtiment et sa honte éternelle. Mais à cela s'ajoutèrent ses préférences sanguines, qui au comble du tout, se portèrent sur l'hémoglobine de ces chères tarlouzes. Peut-être à cause de la haine qu'il leur vouait, ou peut-être à cause d'un sentiment refoulé. Mais la réalité d'hier n'étant plus nécessairement celle d'aujourd'hui, Alon est actuellement en paix avec la caste pédéraste. L'inconnu fait peur et attire la haine, lui a dû apprendre à les connaître et donc, sinon à les aimer, au moins à les apprécier.

« - José a dit à la femme ne pas savoir où on habite, mais il lui a donné le modèle de ma Lincoln, ainsi que la couleur et la plaque d'immatriculation. Cet imbécile espérait avoir un rencart pour son tuyau... Si cette femme connaît du monde dans la police, elle me tombera dessus bientôt...
Alors j'ai décidé de prendre les devants. Si elle veut à ce point nous rencontrer, je me suis dit que je pourrais lui fixer une sorte de "rendez-vous". J'ai fait donné le mot à mon troupeau ainsi qu'à tous mes contacts, que si une jolie fille me cherchait, il fallait lui dire que je vivais dans le vieux hangar abandonné Good-Year de la zone industrielle.
J'ai aussi dit à Marco et Jeff de monter la garde à l'entrepot pendant la journée. Ils se feront passer pour nous le temps que le Soleil brille et feront semblant de dormir dans des cercueils entre les cartons.
Alors puisque tu as fini de manger, on va pouvoir y aller et attendre cette charmante demoiselle gentiment... »

Le colosse se lève et jette le filtre de la cigarette. Lorsque ce dernier arrive au ralenti sur le cadavre de John, les deux Caïnites ne sont déjà plus sur le toît, et quelques mètres plus bas, dans la ruelle parallèle, le moteur d'un hummer ronronne au démarrage.

Nous (MJ) sommes là pour vous (PJ), n'hésitez pas à nous contacter par MP
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Jeu 6 Aoû - 0:32

*Fortuna, Ô belle Fortuna...pourquoi me trainer vers le trépas ? *

Les pensées de la belle étaient des plus confuses, seule dans cette petite chambre d'hôtel miteuse, elle fumait une cigarette à la fenêtre, pouvant ainsi voir la belle ville aux milles secrets se déshabiller devant ses yeux mélancoliques. Combien en avait elle tué ? combien avait reçu le chatiment de sa lame ? personne ne pourrait croire que cette femme de vingt cinq ans a les mains plus sales que les tueurs à gage des mafieux. Pourtant la belle troqua sa lame contre deux dagues et un flingue, cherchant peut être plus d'efficacité.

Le voilage transparent de cette petite nuisette venait de virvolter alors qu'elle pénétrait dans la chambre, laissant la fenêtre grande ouverte. Oseraient ils venir cette nuit dans cette chambre où une femme fermerait les yeux sur un lit plus armé que le flic du coin?
Alors qu'elle fermait les yeux lentemnt pour trouver le repos après une route éreintante, la jolie Julia commença par avoir des flashs, brefs mais présents comme à chaque nuit. Limpide comme le verre, le sang coule le long de son bras, encore une fois la mort fut sa compagne, encore une fois elle évita les crocs acérés de ces connards de vampires. Une telle chose ne devait plus éxister et elle donnerait sa vie contre les parasites qui ruinent la vie des citoyens.

* Bonsoir Julia, encore une fois nous avons besoin de vos précieux services, les choses empires de jours en jours, les créatures se font moins discrètes et de ce fait nous pouvons mieux les localiser*

* Dites moi mon père où se trouve ma destination et je me laisserais guider par la voix du Seigneur pour purifier les entitées damnées que les enfers recrachent.*

*Il y a une petite ville dans le nord, Fortuna, une intense activité c'est faites ressentir dernièrement, un témoignage nous parle de deux hommes ayant osé porté la main sur des humains, je pense qu'il est temps d'intervenir dans cette ville..*

*Que puis je avoir comme éléments ? leur noms ? leur physique ? *

* Malheureusement mon enfant nous n'avons guère de détails sur leurs personnes, il y a cependant deux noms qui en ressortent, entendu par le même personnage, celui qui nous a fournit les informations. Baal et Alondite.*

Il se signa en prononçant ces paroles.

*Je vois, je ferais ce que je peux pour déloger la vermines de nos vies mon Père*

*Que Dieu vous garde et veille sur vous mon enfant*

Encore ce rêve, cette foutu mission et après cela s'en suit des combats où elle se déchire pour survivre face aux monstruosités qui l'entoure, se voyant vidée de son sang par ces créatures nocturne et comme à chaque fois, elle se réveille en sursaut, transpirante. Les rêves ou plutôt cauchemards sont d'une intensité telle qu'elle arrive parfois à ressentir les douleurs engendrées.

3 heure du matin, encore une nuit qu'elle ne fera pas complètement, encore une nuit où elle ira errer. Déjà sur le terrain des renseignements ont été trouvé, la bagnole, la plaque, mais rien de plus. Vêtue d'un jean taille basse, d'un petit marcel blanc moulant et d'un trois quart en cuir qui camoufle le péteux et les deux dagues, Julia parcoure les rues de la ville pour trouver un quelconque bar ouvert. Quelque part, vampire est égal à bar nocturne, il s'agissait maintenant de trouver le bon, encore beaucoup de questions à poser . Les sirènes retentissaient dans la nuit, et la belle marchait tête basse vers les bas fond de cette ville.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Jeu 6 Aoû - 21:27

3h30 du matin, dans cette belle ville qu'est Fortuna, pas un chat ne circule dans l'ancienne zone industrielle qui appartenait a Good-Year...
Fermer a la suite d'un accident dramatique causant la mort d'une vingtaine d'employer.... Tragique hein ? Tout ce sang gacher pour rien....

Personne en fin presque, un bruit sourd produit par un Hummer H2 circulant dans ces lieux sombres et oubliés...
Seul la lumière des phares du véhicule et de quelques lampadaire éclaire ces lieux...
Le hummer continuant son chemin avant de s'arrêter devant l'entrepôt abandonné.

Je descend de la voiture, entrant dans l'entrepôt par le toit pour ouvrir le rideau métallique pour Alondite.
Je m'étire briévement, tapote légérement mon smoking pour retirer la poussière ramasser sur le toit.

"Enfin arriver..., cependant on va régler une question que je me pose...."

Resserant mes gants ainsi que mes bottes renforcés, je m'installa en hauteur, adossé au mur, ayant une vue imprenable sur le devant du hangar, a l'abri des regards indiscrets.
Le corps a corps était quelque chose d'unique pour moi...
Ressentir la chaleur de la proie, son souffle chaud couvrant la terreur qui était sienne....

D'aussi loin que mes souvenirs me le permettent, j'ai toujours frapper au corps a corps....
Une manière unique de tuer, de faire souffrir sa victime, jusqu'à l'éxécution....
Un sentiment irremplaçable et dont je m'extasier a chaque fois qu'il parcourait mon corps.....

"Je reste la haut pour faire le guet, faudrait aussi penser a ce que tu te planque, car l'idée est qu'elle puisse rentrer pour ensuite se retrouver piéger en ce lieu..."

Sous ses airs de tête brulé, Baal réfléchissait quand même un peu de manière tactique... Presque sournois le guss.
Craquant mes articulations tout en vérifiant mes protections, je regarder Alondite s'installer derrière un conteneur en hauteur, grillant une cigarette, toujours aussi impassible hein....

"Bon et bien... Il ne nous reste plus qu'a attendre... Et une fois qu'elle sera la, le piège se refermera."

Souriant tel un dément a l'idée de tuer une tel proie, Baal l'attendrait avec impatience, dans l'espoir de pouvoir boire ce sang.... Tout n'était plus qu'une question de patience.
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Jeu 6 Aoû - 22:32

Alon gare la voiture en marche arrière. Feux éteints, il sort et s'asseoit sur le capot.
« - Je reste là. Essaye de l'attraper avant qu'elle me tue. »
Oui, il joue l'appât, exposé face à l'entrée, perdu dans ses pensées macabres en fixant le bout rouge de plus en plus long de sa Fortuna

Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Ven 7 Aoû - 0:49

Combien de temps encore allait elle errer dans les rues de cette ville complètement noire. La belle Julia aussi sombre que les rues, hante la ville à la recherche d'un bar pour l'ultime verre. Une fois ce dernier trouvé, elle pénètre telle une ombre. Un regard furtif et discret dans la salle. Poivrots en tous genres, motards, drogués, du beau monde quoi. Un petit sourire en coin et la voilà dans l'antre des dépravés.

Prenant place autour d'une table, elle commanda un double scotch et s'alluma une clope. Elle savait parfaitement que la loi n'autorisait pas la cigarette mais qu'importe, qui oserait venir lui dire un truc ici, vu la gueule des types qui ornaient ce bar, elle ne risquait pas d'avoir de réflexion et quand bien même elle en aurait une, que la petite sortirait son arme pour leur faire fermer la gueule.

Buvant son verre peinard, un mec s'approche d'elle. Plutôt hors contexte par rapport au bar, mais son approche laissa Julia perplexe.

«Bonsoir belle demoiselle, comment ce fait il qu'une aussi joli jeune fille ce retrouve seule dans un bar miteux ? »

« Si on t'demande, tu dis qu'tu sais pas ....»

« Allons ne soyez pas aussi agressive, je ne faisais que chercher à parler, en aucun cas je ne suis là pour vous importuner, je suis désolé ...je vais peut être vous laisser .»

« Non...c'est moi qui suis désolée, j'ai mal dormi et je ne me sens pas d'humeur sociable ce soir, vous pouvez rester si toute fois vous êtes à même de me payer un verre ...»

« Bien sur, cela serait un immense honneur pour moi que d'offrir un verre à la plus belle personne qui illumine ce bar .»

* Ouais c'est ça, si tu crois que tu va t'envoyer en l'air avec moi ce soir, tu te fourres le doigt dans l'œil mec.*

Peut être que l'approche du gar était un peu déplacée, cavalière même, disons que son approche sent le coup foireux à plein nez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Sam 8 Aoû - 1:16

4 heure du matin, Bar "The Lucky Man", Ville de Fortuna.

Collins camper dans ce bar depuis bientôt 3 heure... A voir des soulards se battre tandis qu'il buvait son whisky, observant les uns se battre avec avec les autres.... Un spectacle désolant qui aurait continuer longtemps si l'arrivée d'une ravissante jeune femme n'avait pas instaurer le silence total dans le bar.

Il l'avait aborder d'une manière tout a fait courtoise, même si cette dernière était sur la défensive... Mais cela n'entamer en rien le courage de Collins, qui souhaiter avant tout pouvoir parler avec quelqu'un de sobre, ou tout du moins qui puisse aligner une phrase sans vomir avant la fin..

Il s'installa a la table de la jeune femme, levant la main pour interpeller le barman.

"Patron ! Un autre verre de scotch pour cette charmente demoiselle ! Tu mettra le tout sur ma note."

Tant de galanterie pour une simple dame... Mais penserait t'elle que tout ceci serait une douce attention ou une tentative de soulâge a des fins plus sombres... ?
Il voulait seulement un peu de compagnie... Mais l'alcool était un fléau parmis tant d'autre qui altérer l'esprit de l'homme, ce dernier finirait t'il par commettre le pas de trop qui le plongerait dans un acte qu'il regretterait d'avoir commis ?... Toutes ces questions n'avait pas leur place cette nuit, et il désirait conversait avec sa douce compagne...

"Pardonner ma curiosité, mais qu'est-ce qu'une jeune femme tel que vous fait dans un bar comme celui ci a une heure si tardive ?."

Le barman apporta le scotch destiné a la jeune femme, qui remercia ce dernier avant de commencer a le siroter doucement.
Collins rester curieux face au silence de son invitée, ne souhaitant pas forcer son silence, de peur de la contrariée...
Il se risqua cependant a une question des plus banales selon lui...

"Si la question ne vous semble pas indiscrète... Quel est votre nom ?. Pour ma part, je suis Collins Mc Daniel"

Buvant sa bière par petite gorgé, Collins attendait les réponses a ses questions, souriant face a cette jeune inconnue d'une beauté rare...

---------------------------------------

Pendant ce temps, a l'entrepôt Good-Year...

Plaquer dos au mur, je jeter des regards discret vers l'éxtérieur dans l'espoir de voir l'arrivée de notre inconnue....
Ne voyant toujours rien, je m'asseya sur le sol, soupirant d'être arriver beaucoup trop tôt.

"Si sa continue a ce rythme la, je vais aller massacrer un conteneur pour faire passer le temps... Qu'est-ce qu'elle fou notre invitée ?..."

Observant alondite, je m'installa confortablement, scrutant le reflet de l'extérieur dans la vitre d'en face de temps a autre...
Le temps aller être long, et j'éspérer qu'elle arriverait avant l'aube... Ou que notre "rencontre" se terminerait avant cela.
Un sourire sournois se dessina sur mon visage....

Je t'attend ma chère... Approche dans ce beau piège et tu quittera ta triste vie en cette douce nuit froide....
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Sam 8 Aoû - 15:05

« - Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... »

Voila comment un colosse américain affalé sur le capot d'un hummer peut se mettre à citer du La Fontaine... Etonnant non ?
Alondite lui ne s'impatiente pas. Il sait que la rencontre peut avoir lieu aussi bien aujourd'hui que dans une semaine, tout dépendrait le temps que prendrait la femme pour tomber sur le "bon" informateur.

Il sort son téléphone et compose un numéro.

« - Allo Franck ? C'est Alon. Ca va ? [...] Ouais moi aussi bien bien. Dis moi, je t'appelais j'ai besoin de toi.. [...] Non toujours pas pour ça non... [...] Bon si t'as fini de dire des conneries, je voudrais que tu ailles récupérer ma Lincoln chez moi, la porte est ouverte et les clefs sont dans le pare-soleil.[..........] Non, personne ne la touche jamais. [....] Et bien parce que j'ai arraché la tête du dernier qui a touché à ma bagnole et que je l'ai pendue au rétro intérieur avec une étiquette "je suis le dernier connard qui a essayé de voler cette voiture" [.....] C'est peut-être horrible, mais en attendant c'est plus efficace qu'une alarme. [.....] Je m'en bats le couilles des flics, ils viennent pas devant chez moi. Bon, tu vas te décider à aller chercher ma caisse oui ou merde ?! [...] Ah bah voila, merci. Prend moi une cartouche de Fortuna aussi... [...] Comment ça "où" ? Je t'ai appelé y a pas trois heures pour te dire de faire passer le mot qu'on pouvait me trouver au vieil entrepot Good-Year et toi tu me demandes où tu m'amènes la voiture ?! Mais t'es en train de planer ou tu te fous de ma gueule !? [...] Mais je suis très calme.... [...] J'en ai rien à foutre... [...] Je te dis que j'en ai rien à branler ! Tu ramènes la bagnoles ensuite tu te démerdes !
Putain je sais pas moi ! tu marches, tu cours, t'appelles un taxi, tu demandes à un de tes suceurs de suivre pour qu'il te ramène après... moi JE M'EN BRANLE ! OK !? TU COMMENCES A ME FAIRE CHIER SALE PEDALE DE MERDE !
Alors je t'attends et t'as 30 minutes pour ramener ton petit cul de fiotte ! Passez ce délais crois moi que la prochaine fois que je te croise, tu vas pas du tout aimer comment je vais te déchirer la rondelle ! 30 minutes pas une de plus !
»

Il raccroche. Il n'est pas toujours très patient l'ami Venture Antitribu...

Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Sam 8 Aoû - 20:49

Et bien la jeune fille n'était plus seule, le calme du verre avant la grosse merde, venait gentiment de se transformer en romance et drague à deux balles. Bref, après tous pourquoi pas, il est parfois util de " parler".

- Julia, je me prénomme Julia, je suis célibataire et j'ai 22 ans, je taille des pipes comme un chien se lèche les couilles, je taffe pour des puritains et je cherche deux types dans cette ville qui porte le nom d'une marque de clope .....

Très vite la jolie donzelle avait repris la route du moteur fumant, pourquoi ? parce que le fait de demander son prénom laissait cette stratégie d'approche des mecs qui pense être sur d'emballer. Et puis même si elle était désolée la première fois, là elle n'avait pas forcément envie de rire ou de flirter. D'ailleur malgré ce qu'elle sait et ce qu'elle sait sur ce qu'elle sait, elle c'est promis que celui qui serait capable de la flinguer, devrait avoir le privilège de la sauter. Fantasme de tueuse qui pense que les créatures, les demons, les vampires etc...seraient capables de la faire jouir. Elle retourna le regard vers le Collins et sourit.

- Ecoute Collins, vu que tu m'as filé ton nom je pense que cela te dérangera pas que je t'appelle ainsi, donc, ce soir j'ai pas forcément envie de tendresse, ce soir j'ai deux putains de types à trouver, donc si tu sais quelque chose sur Alondite et Baal sans me dire que ces deux noms sont ceux de deux connards gérant les enfers, alors peut être que je serais prête à porter un peu plus d'attention pour tes paroles....mais s'il te plait, ne me fait pas ces saloperie de plan drague qui fini toujours par une gifle pour ta gueule. J'aime la franchise, t'as envie de baiser, tu le dis, t'as envie de parler, tu le dis aussi, mais me fait pas des ..." tu t'appelles comment ? tu as quel âge ? je peux prendre ton numéro ? "...pitié, pas de ça.

Elle avala son premier verre cul sec, avant d'entamer celui que Collins lui avait offert.

- Tssssss!! allez oubli ce que j'ai dit, bois un coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Sam 8 Aoû - 22:22

Décidément, cette jeune femme était plus volcanique qu'il ne l'aurait penser.... Collins avait toujours une chance immense a ce niveau la, une chance inouïe pour se foutre dans des merdiers pas possible....

Julia, tel était son nom, venait de lui exposer clairement qu'elle n'était pas d'humeur a vouloir jouer la carte du romantisme cette nuit, et encore moins de lui laisser une chance de pouvoir établir un lien avec elle...
Il soupira intérieurement de sa malchance, de plus en plus persuader qu'il ne trouverait jamais une femme "normal", a la fois tendre et affectueuse... Douce utopie quand tu nous tien...

"Aucun problème pour que tu m'appelle Collins... Après tout si je t'ai donner mon nom c'est pour une bonne raison non ?..."

Il la vit attaquer le verre qu'il lui avait offert, terminant sa bière par la même occasion, il en commanda une autre au barman.
Cependant, la question qu'il avait entendu précédemment le laisser perplexe...
Une rumeur circuler depuis peu dans les bars, que deux hommes du nom de Baal et Alondite rechercher une étrange jeune femme arriver en ville depuis peu...
Pourtant, personne ne les avait jamais vu, et la plupart des poivrots qui jurait les connaître n'était pas digne de confiance....
Il se pencha vers Julia pour lui souffler ses informations..

"Ecoute Julia... C'est pas tout le monde qui te répondrait sur ce type de question, mais depuis quelques temps, une rumeur circule sur les deux noms dont tu viens de parler... Ce "Baal" et cet "Alondite" aurait déclarer qu'il attendait une étrange jeune femme qui serait arriver en ville depuis peu... Selon la rumeur, ils attendraient sa venu dans l'ancienne zone industriel "Good-Year"... Cependnat je pourrait pas en jurer car ces histoires viennent d'une bande de poivrots qui passent leurs temps a raconter de foutu connerie a qui veut l'entendre..."

Une boule tenailler l'estomac de Collins... Et si les informations qu'ils venaient de révéler était vrai ? Et si ces types était vraiment dangereux ? Après tout ce n'était qu'une histoire raconter par le vieux Macwell dans les bars ou il s'est saoulé.. Peut être que Julia ne le croirait pas... Voir pire surement...
Il s'installa confortablement dans sa chaise, avalant quelques gorgés de bière, attendant de voir la réaction de son invitée suite a ses révélations nocturnes....

--------------------------------------

Entrepôt Good-Year, 4h15 .

M'étirant les bras, je vit une lueur de phare se refléter dans les vitres de la façade du hangar
Alon' s'était encore emporté en menaçant cet idiot Franck pour qu'il lui obeïsse au doigt et a l'oeil...
Si cette explication sembler plausible, je me releva pour observer par la fenêtre, la voiture qui venait d'arriver... La Lincoln de Alon', Très peu de personne peuvent dire l'avoir conduite... Enfaite, personne jusqu'à cette nuit, mais je doute que ce cher Franck rentre chez lui....

"Alon', Franck viens d'arriver dans un temps record... Qu'est-ce qu'on fait de lui ?... Je laisse entrer la voiture et on s'occupe de son cas ?..."

Un simple hochement de tête me fit comprendre qu'il devait rentrer et qu'Alondite lui expliquerait son point de vue en tête a tête....
M'abaissant pour atteindre l'une des commandes qui contrôler le rideau métallique du hangar, j'appuyait sur l'ouverture avant de voir la Lincoln s'engouffrer dans l'entrée, avant de se garer a côté du Hummer...
Une portière claqua tandis que le rideau retombait dans un bruit sourd... Franck se tenait debout a coté de la voiture, posant les clés sur le toit et s'écartant quelques peu...

"V...Voila ta voiture Alondite... J'y est fait gaffe comme si c'était mon propre fils, aucune rayure ni autre problème, je te l'ai amené aussi vite que j'ai put... Je suis pas en retard hein ?...."

Souriant en coins, je me retenait de ne pas rire de cette imbécile... Il était terrorisé a l'idée de contrarié Alondite... En connaissance de cause, je pourrait dire qu'il avait intérêt a se tenir a carreau et à ne surtout pas se la jouer "Cool" ou du genre : On est les meilleurs potes qui soit, on s'pardonne tout, car s'il penser pouvoir gagner a ce petit jeu....

Une mort lente et douloureuse l'attendrait surement...
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Dim 9 Aoû - 3:41

Le géant regarde sa montre.
« - Tu as mis 16 minutes... Approche je vais te donner ta dose... »
Franck approche, il exulte, comme tous ceux du troupeau d'Alon, il ne vit que pour l'extase du Baiser. C'est peu courant un Sabbat possédant un troupeau, mais Alondite possède suffisamment de dégout pour les homosexuels pour ne pas avoir envie d'en trouver de nouveaux dès qu'il a soif. Alors il a choisi le très camariste mode de fonctionnement "troupeau". Le pédéraste, tout proche de son "maître", pose les mains sur le torse puissant avant de pencher la tête sur le côté.
D'un geste violent, le Ventrue dégage les sales pattes et choppe la tignasse avant de planter violemment ses crocs dans la carotide exposée.
Un léger râle de plaisir et Franck s'oublie dans son string éléphant.
Alon lâche son casse-croute et jette un coup d'œil sur la voiture : la cartouche est sur le siège passager.

« - Allez dégage Franck et traîne pas en route tu risques la mauvaise rencontre. »
L'humain, un peu plus faible, titubant, trace sa route dans la zone industrielle. Le Ventrue monte au volant de sa voiture et la gare dehors, juste à côté de l'entrée. Il en descend avec ses clopes.
« - Ne referme pas le portail. Le but s'est de s'exposer... Enfin que moi je m'expose... Et arrête de vouloir tuer tout le monde... Putain tu tuais tous les chiens et les chats que tu croisais de ton vivant ? Non je parie... Alors arrête de vouloir casser toutes la canettes de la terre... »
Pas vieux, mais déjà capable de réfléchir ? Peut-être qu'il vivra longtemps...
Il reprit place sur le capot du hummer, dans l'entrepot, juste derrière l'entrée, bien en vue depuis l'extérieur, et s'adonna à son passe-temps favori : regarder les cigarettes se consumer

Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Lun 10 Aoû - 21:50

Alors qu'il lui faisait un bref résumé de ce qu'elle aurait pu attendre, seuls quelques mots marquèrent la jeune femme. " Zone industrielle", " Good Year ", et de plus, il connaissait les noms des deux individus qu'elle cherchait.

Julia se leva rapidement et prit la porte de sortie sans même remercier l'homme. Directement dirigée vers sa chambre d'hotel. Récupérant ainsi la clé d'une vieille bagnole qui se trouvait dans le garage de cette résidence.

Ouvrant le coffre, elle vérifia si les armes d'appoints qu'elle avait prit soin de prendre, n'avaient pas bougé de l'endroit qu'elle avait choisi. Et c'est ainsi, sur les chapeau de roues qu'elle prit la direction de la fameuse ZI.

Une fois sur les lieux, la belle éteignit ses feux. Équipant son arme, elle roulait au pas. Détaillant chaque endroit, chaque entrepôt pour trouver celui qui hébergeait les deux salopards qu'elle poursuivait.

* Maintenant mes chéris, nous allons pouvoir faire connaissance, et de ce fait, je vais pouvoir vous baiser comme de vulgaire merde *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 11 Aoû - 0:47

Entrepôt Good-Yead , 4h45 du matin, Ville de Fortuna

Assis sur une chaise dans le local de sécurité situé sur la plateforme d'en haut qui donner une vue imprenable sur la totalité du petit entrepôt, je vit Alondite se redressait légérement, jetant son mégot au sol...
Ce geste, si rare de sa part, surtout dans sa manière, annoncé clairement que notre invitée était arriver... Magnifique.
Me relevant d'un bond, frappant du pied dans la chaise pour la remettre a sa place, m'approchant de la fenêtre, je vit une voiture s'arrêter devant le hangar... Surement chercher elle le seul hangar ouvert ou qui pourrait être un signe de notre présence....
Je la vit alors, descendant de la voiture, un air déterminer dessiné sur son visage fin...
Une proie magnifique durant une nuit magnifique... Enfin un peu d'amusement.

Sautant de la plateforme pour atterrir discrétement derrière un conteneur, soufflant quelques mots a Alondite...

"Je reste dans les parages, occupe la et vérifie que c'est bien elle, je lui saute dessus au moindre mouvement offensif..."

Baal savait être sérieux dans les moments comme celui ci... Enfin, Serai-ce plus de l'extase ou un simple amusement ? Cependant, l'objectif rester le même...

Et tout comme un prince entrant dans sa demeure, notre invitée entra dans ce modeste taudis, avançant d'un pas décisif vers lui, avant de s'arrêter face a lui...
M'étant mit contre un conteneur proche de l'entrée, la prendre a revers serait plus que facile... Mais ceci ne devait pas empêcher de rester sur ses gardes, qui sait ce qu'elle est vraiment...
Cette nuit du sang coulera... Reste a savoir lequel coulera le premier...
Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 11 Aoû - 1:21

Enfin elle arrive... Le Lasombra passe derrière son frère lui murmurant de paroles rassurantes. Mais Alondite n'est pas très anxieux. Son corps a résisté à bien des aggressions par le passé, il doute quelque peu qu'une femme, mortelle de surcroit, puisse lui faire risquer la mort ultime.
Mais sait on jamais ? De toute manière, si la mort vient à se présenter, il est prêt à l'accueillir avec le sourire.
Il allume une cinquième cigarettes depuis leur arrivée dans l'entrepot presque une heure plus tôt, et celle la non plus, il ne la portera pas aux lèvres. Il la regardera se consummer impassiblement, levant juste le regard de temps à autres pour voire se dessiner le visage de cette pauvre inconsciente qui s'est mis en tête de retrouver les deux caïds de Fortuna : Baal et Alondite.
Pauvre d'elle...
En un sens il espère qu'elle ne meurre pas. En tout cas pas trop vite. qu'elle ait au moins le temps de se présenter et de s'expliquer sur la raison de sa quète suicidaire...
Elle fait le tour du bâtiment. Peine perdue, le Ventrue a bien entendu choisi une planque ne possèdant qu'une seule issue : le parfait guet-appens... ou bien le parfait clapier... un incendi déclanché dans l'entrée pourrait peut-être détruire les deux Sabbats...
La revoila, elle entre. Alon se lève de sur le capot du hummer et la cendre tombe au sol.

« - Salut. Je m'appelle Alondite. Tu me cherchais ? »
La grosse voix raisonne dans l'entrepot pratiquement vide. Il ne distingue aucune arme sur elle. Peut-être n'est elle pas venue pour les agresser finalement...

Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 11 Aoû - 20:18

Une fois dans l'antre, elle put entendre résonner la voix rauque d'un homme.

« - Salut. Je m'appelle Alondite. Tu me cherchais ? »

Alondite, celui là faisait parti du contrat, finalement, un plan drague peu se révéler util dans les bars. Bien, maintenant elle savait que ce type face à elle, allait chercher à l'endormir en blablatage pour qu'elle baisse sa garde. Julia, fine enfant de Paname, savait que le fait de ce montrer agressive aurait pour elle , une issue digne d'un cafard sous la tong d'un mec.

- Tss! Tss! Alondite, très cher Alondite....

Elle s'avançait vers lui , le pas précis, le mouvement d'une féline, et la parka volant dans le léger vent qu'elle déplaçait. Tendant la main vers lui, le regard plongé dans celui de ce monstre que les puritains avaient prit pour cible.

- Enchantée , je me prénomme Julia, mais je préfère que l'on m'appelle Sœur Julia, si cela ne vous dérange point bien sur...

Gentiment la taquinerie venait de prendre place, les hostilités allaient elles arriver de suite ?

Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 11 Aoû - 20:30

Elle est plutôt charmante selon les gouts d'Alondite. Et elle semble bien loin de l'hystérique que lui a décrit l'autre fiotte du Fucking Blue Boy et plus proche de la "bombe" rapportée par le pompiste. Il prend la main de la brune et la secoue sans force excessive.

« - Enchanté sœur Julia. Aucun problème, je t'appellerai comme tu veux tant que tu me tutoies en retour... »

Il lâche la main de l'inquisitrice.

« - Tu ne m'as pas répondu. Tu me cherchais ? J'ai plein d'amis qui m'ont dit qu'une jolie fille me cherchait. Je suppose que c'est toi, je leur ai dit de te dire où tu pourrais me trouver... »

Réalise t'elle que c'est un piège ? Alondite commande à ses "amis" de laisser filtrer une info, et elle fonce tête baissée dans la gueule du loup. Il ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et se recule d'un pas avant de reprendre :

« - Oui, je suis sûr que c'est toi qui me cherche sœur Julia. Les chasseurs de sorcières je peux les sentir et toi... tu en es... La question que je me pose c'est : es tu venue ici pour mourrir ? Crois tu vraiment pouvoir faire ce que tu as prévu ? Ou bien as tu autre chose dont tu voulais me parler ?.... »

Il n'a plus aucun doute sur elle. Baal a raison depuis le début, cette fille est une inquisitrice, elle possède un peu de cette foi stupide que Alondite a tant de mal à supporter...

Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 11 Aoû - 20:42

Elle leva la tête pour scruter un peu les lieux, gentiment sans gestes brusques. puis son regard se déposa de nouveau dans celui du gaillard.

- Va pour le tutoiement, ça m'arrange, tu vois juste, je suis de celle qui pourchasse les hérétiques et les démons dans ton genre, encore que démon est peut être un mot bien plus lourd que le laisse penser ta race. J'adore en attendant, ta petite demeure... Très riche en déco, très fermée, très subtile pour attirer les plus frêles des proies...j'aime beaucoup.

Elle lui fit un sourire, prit un paquet de clope et s'alluma une cigarette. La grande fumée blanche sortie de sa bouche sans même l'ombre d'un bruit.

- Tu sais Alondite, lorsque j'ai su où tu te trouvais, j'ai eut alors qu'une hâte, te rencontrer, pouvoir enfin voir celui qui finira dans les limbes...oui ! je ne pense pas que tu acceptes ce petit affrontement sans broncher ce qui est dommage car tu aurais pu prétendre à la miséricorde de Dieu..seulement les personnes dans ton genre non, ni envie de se repentir et ainsi se laisser trancher la tête, ni envie de prier pour leur salue.

Elle tira ue autre bouffée sur son baton de nicotine sans bouger pour autant, toujours aucune agressivité dans ses gestes.

Vasj
Archevêque
Archevêque

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 11 Aoû - 20:48

Il hausse les épaules et les sourcils.

« - Alors tu crois vraiment en ce que tu fais... Dommage... Je pensais qu'au moins tu étais résignée à mourir... Tant pis... Salut ton Dieu de ma part quand tu le verras... »

Ses griffes s'allongent, tout comme ses crocs, le visage neutre, le géant s'avance à pas lent en direction de la poupée de l'église. Dans l'obscurité de la nuit, sa main se lève. Va t'il frapper ?

« - BAAL VAS-Y ! ELLE EST A TOI ! »

Le Lasombra était tellement exité par l'idée de se frotter à cette petite.... Alon décide de la lui laisser. Une belle preuve d'amitié....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mar 11 Aoû - 21:43

Rester tapis dans l'ombre depuis l'arriver de Julia, cette dernière semblant relativement confiante sur le faite qu'elle puisse parler a Alondite sans risque.... Quelle stupidité...
Ainsi donc elle servait son Dieu pour le bien du monde... Foutaise, son dieu ne ma jamais aider de mon vivant et il ne commencera pas maintenant....
Après quelques minutes de discussion supplémentaire, j'entendis Alondite prononcer sa mise a mort...

"BAAL VAS-Y ! ELLE EST A TOI !"

Esquissant un sourire, je sortit de ma planque avant de me mettre a courir vers elle, arquant mes doigts en avant.

"Enfin ! Let's Rock Baby !"

Je vit Julia mettre ses bras en avant, les croisant pour encaisser le coup... Peine perdu contre un tel coup.
Esquivant la défense, je frappa au centre de sa poitrine de la paume de ma main, alliant ma force vampirique a ce coup...
Julia traversa l'espace qui la séparer du conteneur le plus proche, laissant un cratère dans ce dernier, la voyant retomber en crachant du sang, je sut que mon coup fut un franc succès...

M'approchant d'elle en frappant dans mes mains, je l'attrapa par la gorge en souriant.

"Et bien... Auriez vous un problème ma Soeur ? Ou peut-être y suis-je aller trop fort dans nos présentations..."

Je la jette au sol, lui laissant le temps de se relever et de reprendre ses esprits, me baissant en frappant dans mes mains pour l'enragé.

"Ne soyez pas timide ma Soeur, venez donc !"

Je la vit dégainer une paire de dague, se tenant en position de combat, un sourire s'esquissa sur mes lèvres...

"Enfin une proie digne de ce nom ! Approchez ma Soeur ! Soyez témoin de votre déchéance !

Me tenant prêt a riposter, je ne pouvait cependant me retenir de rire intérieurement de cette Inquisitrice, prise au dépourvut face a son nouvel ennemi...
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   Mer 12 Aoû - 0:41

Bien je vais ce soir cloturer ce test à ma façon ^^ [MODE MJ ON]

Le coup fut violent, envoyant vasler la pauvre petite inquisitrice dans les cartons, le mâle en rute et en pleine démonstration de puissance, souriait tel un gosse devant un nouveau jouet. Allant même jusqu'à l'humiliation de la meuf en applaudissant le looser d'un match perdu d'avance.

Alondite, croc en avant, ne pensait plus qu'à une seule chose, le sang, boire le sang d'un putain de none...la foi serait le trophée d'une chasse qui allait bientôt trouver une issue. Julia, courageuse ET téméraire se relève de cet impact contre la dureté d'un mur. Et oui les cartons n'ont fait qu'amortir quelque peu l'attérissage de la belle, mais déjà elle crachait une dent. Quel gâchi me direz vous ? qu'importe, pour elle, un bridge de plus ou de moins, le dentiste avait fait fortune avec cette casse coup qui au lieu de ouer à la poupée avec des bambins qu'elle aurait pu avoir, préférait le style Blade ou Van Helsing, bottant ainsi le cul à toutes créatures non répertoriées dans le registre humanoide de notre belle planète bleu ...LA TERRE.

Les dagues en avant, elle fixait le regard empli de haine, cet entité qui venait de sauvaement lui montrer que pour elle, la chaine alimentaire se basait au registre d'un poux. Vampires, Hommes, Animaux, Parasites, Julia. Dure vérité à entendre aux oreilles de la belle ce qui la mit dans une rage folle.

- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! DIEU EST GRAND MAIS PAS CON, VOUS N'AVEZ RIEN A FOUTRE SUR CETTE TERRE...ALORS SOYEZ GENTILS ET LAISSEZ VOUS BUTER, JE VOUS PROMET QUE J'ESSAIERAIS DE NE PAS VOUS FAIRE MAL..

Qui a dit que Religieuse était égale à politesse ? vous croyez qu'une bonne sœur qui s'explose le pied contre la table basse rétorque un joli "AMEN" ? que nenni, c'est comme chaque être lorsque la douleur devient plus forte, les pensées dépassent allègrement les paroles et on se retrouve avec une superbe nonne dans toute la splendeur d'un être humain " PUTAIN DE BORDEL DE MERDE" j'aime ses femmes. Mais revenons en à notre petite baston nocturne. Bien sur Baal entendant que la jeune donzelle venait de lui rire au nez, se retourna en se frottant les mains. Quoi de mieux qu'un peu de résistance . Alondite quant à lui piétinnait au sol attendant son tour pour foutre sa main sur la gueule de la représentant d"un Dieu qu'ils ne verront surement jamais.

- Je vois que la carne est coriace, tu sais tu as un joli minoi ma belle, mais je crois que ce soir, la mort n'accompagne pas la bonne personne....que Dieu te garde divine créature ....

Et voilà que ce dernier fonça tête baissée sur le dit objet d'un soir. Mais la belle n'avait pas encore sortie LE dernier atout, celui qui lui permettrait l'échappatoire divin.

* Allez, encore un peu, approche encore un peu espèce de connard....*

Que pouvait bien cogiter cette poupée de porcelaine, les deux gaillards aperçurent alors la clé de leur perte. Un petit boitier noir, se trouvait sur celui ci LE petit bouton rouge. La jeune fille n'avait pas mis très longtemps pour installer quelques pain de C4 autour du bâtiment, juste ce qu'il faut pour faire péter le hangar et brûler les cartons qui se trouvaient à l'intérieur. Et même si elle ratait son coup, le toit de l'entrepôt sauterait, et Alondite et Baal, blessés, ne pourraient alors qu'admirer l'astre de vie. Car si elle ne les tue pas en faisant sauter la bâtisse, elle avait prévu de placer aux cotés des explosifs, des centaines de clous grande version. BANG et en plus du feu, des centaines de pointes entaillant les muscles, les cœurs, les visages, bref, du dégât en perspective.

- Tu vois trou du cul, il y aura toujours une différence entre votre race et moi, vous êtes beaucoup trop confiant...HAHAHAHAHAHA

Une petite pression sur le petit bouton rouge, ce qui laissa à peine une seconde à Alondite et Baal pour admirer le sourire vainceur de la petite inquisitrice. Le BOUM que fit les explosif aurait pu ameuter tout Fortuna, son plan avait bel et bien fonctionné, mais à quel prix? les clous partirent en premier, arrivant sur le tendre visage de la jeune femme et la tuant presque instantennement. Les deux gaillards quand à eux, eurent le temps de souffrir un peu avant de ce voir complètement encerclés de flammes dont la chaleur commençait à brpuler leur peau.

C'est ainsi qu'à Fortuna, la Zone Industrielle fut renommée " Sœur Julia" et que les vampires, se mirent à craindre les femmes, surtout si celle ci portait Dieu dans leur cœur....

Moralité: La beauté peut s'avérer être un piège, mais il y a bien pire en ce monde, la détermination.....

[MODE MJ OFF] Je vérrouille.^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]   

Test de Tyrael [ 3 Aout au 9 Aout ]
Page 1 sur 1