Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jouer un infant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alseius
Humain

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

MessageSujet: Jouer un infant.   Ven 8 Mai - 10:13

Voila je souhaite faire une demande particulière, j'ai un légère expérience de vampire la mascarade(et une un peu plus grande de vampire requiem,snif meket mon amour....)Et la relation infant sire et pour moi un élément intéressant sur le plan Role Play.
C'est pourquoi je souhaiterai créer un personnage qui soit l'infant d'un membre du forum,avec tout le Rôle Play que cela comporte.
Est il possible donc de jouer l'infant d'un personnage joueur?
voilà.

Pour ce qui est du personnage, je pense jouer un personnage qui étant humain, étudiait le surnaturel, plutôt axé mental et social que physique.
avec de bonne compétence en investigation et occultisme. Après évidemment c'est à voir avec la personne qui souhaite jouer mon sire vu qu'il choisit son infant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Jouer un infant.   Ven 8 Mai - 13:27

Bonjour et bienvenu sur le forum

Pour ma part je ne vois aucun inconvénient pour jouer ce rôle, sachant qu'il faut toute fois que je sache quel joueur est visé, le clan, la secte et surtout le pourquoi du comment ( lui et pas un autre )
Pour jouer un humain en premier lieu, cela signifie que tu joueras ton étreinte avec ce même joueur. Pour le choix du Sire, nous MJ verrons si nous t'accordons le joueur ou non et nous occuperons de le prévenir en mp ....

En l'attente d'une réponse,

Cordialement le Prince.

Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Alseius
Humain

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

MessageSujet: Re: Jouer un infant.   Sam 9 Mai - 9:51

Je ne connais pas forcement, le joueurs actif du forum, donc choisir mon sire risque d'être délicat, je souhaite aussi que le joueur qui joue mon sire soit d'accord pour le faire, pas envie d'ennuyer quelqu'un avec mes lubie...
pour le clan j'ai un légère préférence pour les Nosfératus.
pour la secte: le sabbat étant une secte où les infants sont peu valorisé, et au le sire s'en intéresse rarement je préfère la camarilla qui offre plus d'interêt role play que le sabbat, et je n'ai pas vraiment envie de jouer l'infant d'un membre des anarchs.

étant donner que le droit d'infanter au sein de la camarilla est souvent une récompense, il faut aussi que le joueur qui m'infantera le mérite, non?
David Yarborough
Gangrel
Gangrel

Masculin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 20

MessageSujet: Re: Jouer un infant.   Sam 9 Mai - 10:19

Y a bien un nosfératu qui joue sur la Camarilla et qui mériterait sûrement d'infanter mais effectivement, faut qu'il soit d'accord. Si tu ne veux pas jouer autre chose qu'un nosfératu, contacte Hayawan, notre chouette fléau.

Sinon, dans la Camarilla, il y a sûrement quelques joueurs qui seraient très intéressés par un infant mais je ne vois pas lequels là tout de suite. Jette un oeil dans les groupes, clique sur la Camarilla et cherche en un avec un clan qui t'intéresserait.

Cordialement, le Préfet (ouh j'adore écrire ca maintenant)

PS : et de plus, on a qu'un seul nosfératu, un deuxième serait très bien !
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Jouer un infant.   Sam 9 Mai - 10:30

AHHH Le Prefet ( un titre qui en jette grave ), voilà que tout est dit Alseius, si tu préfères un autre clan, tu contact le joueur qui t'interesse, mais je tiens tout de même à savoir qui sera l'élu justement pour le scenario qui permettra l'étreinte.
Comme la dit David, pour l'heure très peu mérite un infant mais il est vrai qu'Hayawan est bien placé dans la liste de ceux qui pourrait se voir octroyer une telle faveur....
Nous te laissons le temps de réfléchir, d'envoyer tes mps et de me tenir au courant pour que je puisse donner mon approbation...

En attendant je te suggère de préparer une feuille pour humain, car de toute façon c'est de là que tu partira sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Lys Vitoldi
Primogène Malkavien
Primogène Malkavien

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Jouer un infant.   Sam 9 Mai - 16:15

Au vu de tes attentes en rp à savoir Mental / social avec l occullation + investigation, coté Camarilla c est vrai qu un Nosfératu est unbon choix, sinon il y a nos tres chers Clairvoyant (je preche moi aussi pour ma paroisse ^^ )

Apres il faut accepter d avoir une bonne folie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer un infant.   

Jouer un infant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1