Forum rp ( Vampire la Mascarade )

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions de la délurée Charisma

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions de la délurée Charisma   Lun 30 Mar - 14:52

Bonjour, Bonjour,

Je me demandais s'il ne serait pas possible d'avoir un topic réservé aux absences....
Oui comme celà on pourrait savoir qui part : Sans se demander si untel ou untel a été pieuté ou diabler ou tout simplement enlevé...
Je déconne bien sûr... Bon en tout merci d'avoir pris part à ma requête si suite il y a.....

Nota Bene : Au cas où je tenais à signaler mon absence qui aura lieu le jeudi 3 au lundi 7 avril... Non non je ne vais pas me faire tuer Razz Juste me chaire chier pour deux cérémonies qui je dois l'avouer m'ont fait dépenser des thunes.. Enfin osef de ma vie...
Trève de palsianterie.. Sur ce désolée de vous faire faux-bond mes loulous (Momo et David) Mais je reviendrai je vous le promets Very Happy
Han j'oubliais aussi Jane même si je me doute que certains ont du remarquer que j'avais deux personnalités et encore ca c'est rien comparé irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Questions de la délurée Charisma   Lun 30 Mar - 16:51

Hum, en effet, un topic réservé sur les absence verra bientôt la nuit.
Mais il me semblait que du 3 au 5 Avril tu étais à la maison ? pourtant tu parles de cérémonie etc...mais je crois pas avoir dit que je me mariais, ni me baptisais, ni m'enterrais ???????

Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de la délurée Charisma   Lun 30 Mar - 17:14

Humm alors j'ai du mal m'exprimer Olivia je viens chez toi le 10 pour le week end et ensuite le 14 on se tape l'incruste... Enfin j'avais prévu comme ca ... Au pire pour tout soucis me mp..

Mais ce week en effet il y a baptême et mariage de mon côté... Arf j'ai l'impression que l'on s'est pas comprises...
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Questions de la délurée Charisma   Lun 30 Mar - 18:45

Bah sniff non on c 'est pas comprise, parce que je croyais que tu voulais voir mes filles et que le week du 10 je les ai pas, mais j'ai en plus ma belle famille qui descend ....enfin monte, ca depend de la ou l on ce place en fait....

GNARFFFFGNARFFFFF

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de la délurée Charisma   Lun 30 Mar - 18:59

Han mais non alors je vais pas me taper l'incruste !!
Ca la fout mal quoi.... Genre je me tape l'incruste... Ben c'est que je voudrais pas vous déranger....

Bon si vraiment t'insistes... Non mais au pire je vois avec toi au tél... Dés mon retour...

Atta j'ai mieux !!! Han si ca se trouve... Han mais attends.... Si ca se trouve bichette je vais m^me pouvoir venir... Héhé j'ai un plan... Sans doute foireux mais j'ai un plan... On se bipera enfin msnera... Ou smsera...
Olivia
Prince
Prince

Féminin

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:

MessageSujet: Re: Questions de la délurée Charisma   Lun 30 Mar - 19:02

oO!!

Euh bah j'attend un coup de fil de ta part alors, mais comme je te l'ai dis avec la belle famille po possible, alors appelle moi sans faute ...hein, meuseumeu ou smeus ou telephoneu...

Je cloture le sujet en question car après cela reste du censuré et du privé....NAMEOH BANDES VOYEURS.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de la délurée Charisma   

Questions de la délurée Charisma
Page 1 sur 1