Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ombre de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Invité



MessageSujet: L'ombre de Paris   Dim 22 Fév - 21:07

L'Ombre de Paris


.....Lien :

Code:
http://lombredeparis.forumactif.com


.....Bouton :




.....Bouton avec le lien de votre forum :
Code:
[url=http://lombredeparis.forumactif.com/forum.htm][img]http://zepload.com/images/1233488109_boutparos.gif[/img][/url] (sous forme de code) :


.....Nombre de membres : 3
.....Nombre de messages : 19


:: Contexte ::

Dans une autre époque, un autre siècle, le monde a changé, s’est transformé : des révolutions ont eu lieu, des guerres, des crises écologiques, et des secrets se sont dévoilés …

Nous sommes en 2045, le monde s’est transformé, une nouvelle race qui n’était alors qu’une légende vient de lever son secret, pour cause, la nuit devient maitresse de la vie. En effet le soleil ne franchit notre planète que de brefs moments, 1h ou 2h par jour. A qui la faute ? Aux hommes destructeurs de leur terre protectrice, leur envie de dominer, de posséder, a causé une transformation indélébile sur le cycle de notre planète. En l’an 2020 le soleil nous a alors fait ses adieux et la lune devint maitresse de notre vie à jamais… L’apocalypse en un mot, l’homme ne devient plus prédateur, mais proie.

Les êtres de la nuit ont pris possession de la terre, les pourchassés deviennent pourchasseurs, ils deviennent maîtres du monde, de cette civilisation sans espoir, et sans gloire, leurs légendes macabres peuvent enfin avoir lieu aux yeux de tous. Les hommes deviennent fugitifs sur leur propre territoire, se cachent, se révoltent, ou deviennent esclaves de ces êtres.

Approchons nous sur la nouvelle cité où le changement est ici exceptionnel. Nous avons ici deux clans : deux vampires bien différents, l’un destructeur, l’autre protecteur. Ils se combattent, se traquent, mais les destructeurs sont plus nombreux et dirigent ce territoire ; les protecteurs eux, sont alliés aux humains résistants, se cachant dans les bas fonds. Il existe aussi chez les hommes deux sortes d’humains : les résistants : mission dangereuse pour ces petits êtres qui n’ont que peu de chance de détruire un vampire, et nous avons les autres humains : les esclaves des destructeurs, enlevés de leur habitat, ils ne deviennent plus qu’animaux sans défense, et leur durée de vie n’est guère longue, et cela dépend de la capacité de l'humain à survivre et surtout du maître qu'il possède ...

Venez dans cette ville symbole de l’amour et du romantisme dans un passé révolu. Venez à Paris, qui n’est plus que la ville de l’ombre, ville macabre, et dangereuse. Seul les plus forts survivront, creusez votre histoire. L’histoire s’écrit en même temps que notre existence, devenez un personnage historique…

On serait tenté de dire : "Ce ne furent que des mots", mais, aux moments importants de l'histoire, les mots sont des actes.

Ecrit par Angèle Swatt


Forum 18 ans, Bon niveau Rp deman
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: L'ombre de Paris   Dim 22 Fév - 22:14

Partenariat accépté et mis en place dès à présent....bienvenu parmi nous.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
 
L'ombre de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphi Prêtre Ombre/Heal
» Moving to Paris
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» 17/10 - PTQ Paris - Paris
» Outpost Bus pour le GP Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Règles du forum :: Règles du Forum :: Demande de partenariat-
Sauter vers: