Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eve Mandini [Tremere] Camarilla...( disparue en ville )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Eve Mandini [Tremere] Camarilla...( disparue en ville )   Mar 12 Aoû - 16:40

Nom :Eve Mandini
Nature : Interressée
Attitude : Blasée
Concept : Erudite ,apathique
Génération : 6 ème
Clan : Tremere
Refuge : La Chantrie


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force :3
Dextérité :5
Vigueur : 4

SOCIAL
Charisme : 5
Manipulation :4
Apparence : 5

MENTAL
Perception : 5
Intelligence : 6
Astuce : 3


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 4
Athlétisme : 1
Bagarre : 1
Esquive : 4
Empathie : 6
Expression : 0
Intimidation : 2
Commandement : 1
Exp. de la Rue : 0
Subterfuge : 2

TALENTS
Animaux : 0
Artisanats : 0
Etiquette : 4
Conduite : 2
Armes à feu :0
Mélée : 1
Représentation :0
Furtivité : 5
Sécurité : 0
Survie : 2

CONNAISSANCES
Erudition : 5
Informatique : 3
Finances : 2
Investigation :1
Droit :2
Linguistique :5 ( Anglais , espagnol, allemand,LAtin , grecque)
Médecine : 3
Occultisme : 6
Politique : 3
Sciences : 3


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) : 0
Mentor : 5 (Sa Dame Olivia)
Contact(s) : 0
Servant(s) : 0
Génération : 7
Ressources : 2
Statut : 2 (Harpie)
Renommée :0
Troupeau : 0
Influence : 0

DISCIPLINES
Taumathurgie 4 : ( Conjuration 4 , pièges des fammes 4, télékinésie 2)
Augure: 3
Domination :3

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)


VERTUS
Conscience : 3
Maitrise de soi :5
Courage :4

HUMANITE
8

VOLONTE
4







Jeune femme de 21 ans, de toute sa vie, elle ne fut que le reflet d'elle même, ne sortant pas et restant le nez dans ses livres. Toujours à vouloir en apprendre plus et ce depuis l'âge de trois ans, posant sans arrêt des questions à ses parents...L'école pour elle fut une source d'informations importantes, elle fit toute sa scolarité sans accrocs, passant de clase en classe avec mention.
Ce fut lors d'une soirée où elle avait voulu aider l'une de ces collègue de fac que le drame se produisit. Elle longeait les murs des bas quartiers, avec la peur au ventre, il était très tard, son père lui avait mentionné de rentrer avant la nuit mais plongée dans les études et la thèse que son amie se donnait tant de mal à préparer, qu'elle ne vit pas le temps passer. Lorsqu'elle s'apercue qu'il était déjà plus de 21 heures, elle se mit alors en route..L'erreur qu'elle a faite ce soir là fut de ne pas accepter que le père de son amie la raccompagne.
C'est dans ces mêmes bas quartiers qu'elle fut accostée par un gang armée jusqu'aux dents, elle se retrouva acculée contre un mur . L'un d'entre eux, le chef apparement, lui arracha les cahiers qu'elle tenait fermement.Elle se faisait alors mollester, bousculer, et elle finit par se faire déchèter les vêtements . Seule devant ce groupe de quatorze personnes, elle savait parfaitement ce qu'il allait lui arriver.Dans un dernier élan, pensant alors que le peu de personne encore actif en cet endroit pourrait appeler les flics, elle se mit à hurler comme une dératée. Mais tous ce qu'elle récolta c 'est une bonne droite, elle sentit alors sa mâchoire craquer et un type ce jeter sur elle.
Allongée au sol ,se faisant bourriner, elle avait la tête sur le côté et les larmes perlaient sur son visage. Les autres types se branlaient devant la scéne,puis un autre se mit sur elle . Bref cinq environ venait de lui passer sur le corps lorsqu'elle vit au loin la silouhette sombre d'une personne. Celle ci s'approchant lentement d'eux . Et enfin une meilleur vue,Eve pu remarquer une magnifique femme, des cheveux longs qui volaient au vent, des yeux couleurs émeraude et un physique surnaturellement beau.
Dans un geste de désespoir, Eve lui tendit le bras, un signe de demande d'aide. La femme s'arrêta et fixait Eve, elle lui fit un sourire avant d'interpeller les gars . Sa voix, elle se souvient très bien de cette voix douce et calme. Mais que fait elle ? cette femme est inconsciente, pourquoi ne va t elle pas chercher les flics? Désespérée, Eve savait que cette femme allait subir les mêmes sévices.
Bien sûr les mecs en voyant le canon face à eux, ne mirent pas longtemps à répondre, et lui proposèrent même de participer à leur petit gang band. Mais la femme l'entendait autrement, elle se mit à sortir une sorte de katana de derrière sa parka, que comptait elle bien faire face à des armes à feu?
Eve été devenue alors spectatrice de la suite des évènements. Avec une grande rapidité la brune décapita l'un d'entre eux, celui qu'avait Eve en elle, se releva rapidement. Elle put alors récupérer les reste de tissu pour se couvrir la poitrine et se mettre contre un mur.Elle assista alors à un étrange rite. Tous les gars ce mirent à tirer sur elle et là elle put voir la jeune femme lever la main gauche et arrêter les balles juste devant elle, les faisant alors tourner sur elle même, les balles étaient maintenant pointées vers les agresseurs. Cette femme eut un petit sourire et d'un geste les balles partirent en direction des mecs, s'arrêtant cette fois devant chaque visages. Elle eut une paroles, une seule...MOURREZ! et d 'un autre geste cinq d'entre eux prirent la balle dans la tête. Ils s'éffondrèrent comme une merde. Eve se demandait si elle ne rêvait pas ,mais non et la suite fut encore plus hard. Il restait alors que sept types, se jetant tour a tour sur la femme qui les envoyait valdinguer contre les murs, les encastrants les uns après les autres.
Cette femme regardait la jeune femme amochée et lui fit un petit clin d'oeil et là, Eve pu voir au bout de la main gauche de la femme une flamme d'une couleur violette, elle lanca cette boule de feu sur un type qui hurla ses tripes en cramant, puis un autre et ainsi de suiteelle en épargna toutefois un. S'approchant de ce dernier, elle le chopa par les cheveux et le sortit avec violence du mur. Et là elle planta ses crocs dans le cou du mec, cela prit pas énormément de temps et Eve le vie tomber au sol, mort, vidé.
Eve tremblait, la peur l'avait envahi depuis le début mais là c'était autre chose, une femme avec une telle puissance ne pouvait éxister. La femme s'approcha d'elle et s'accroupit, elle lui souria et laissa apparaitre des crocs plus acérés que celle d'un tigre. Et la morsure, un doux moment suivit d'atroce douleurs....
Cinq ans déjà qu'Eve fut étreinte, pour avoir voulu aider une de ses amies, mais elle ne remerciera jamais assez cette femme de l'avoir prit sous son aile sans même se rappeler ce qu'il lui est arrivée.

_________________








Dernière édition par Olivia le Jeu 5 Fév - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
 
Eve Mandini [Tremere] Camarilla...( disparue en ville )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: PNJ des MJS :: Olivia-
Sauter vers: