Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orlando Rousseau antitribus assamites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlando Rousseau
Ange de Caïn
Ange de Caïn
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

MessageSujet: Orlando Rousseau antitribus assamites   Mer 21 Jan - 15:21



Nom :Orlando Rousseau
Nature :Survivant
Attitude :Solitaire
Concept :Seul dans la nuit, guider par le Sabbath,C'est pour eux que j'ôtes vies et éterniter.Toujours seul dans mes ténébres.

Génération : 9
Clan : Ange de Caïn
Refuge : Un vieux manoir abandonné à Castelnau de Mirou.


ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force :4
Dextérité :5
Vigueur : 3

SOCIAL
Charisme :3
Manipulation : 2
Apparence : 3

MENTAL
Perception : 3
Intelligence :2
Astuce :1


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 3
Athlétisme : 2
Bagarre :
Esquive : 3
Empathie :
Expression :
Intimidation :
Commandement :
Exp. de la Rue :
Subterfuge :1

TALENTS
Animaux :
Artisanats :
Etiquette :
Conduite : 3
Armes à feu : 3
Mélée :3
Représentation :
Furtivité :3
Sécurité : 3
Survie : 1

CONNAISSANCES
Erudition : 1
Informatique :
Finances :
Investigation :
Droit :
Linguistique : 1 (Français) -le Russe est sa langue natale-
Médecine :1
Occultisme :
Politique :
Sciences : 2


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :
Mentor :
Contact(s) :
Servant(s) :
Génération : 4
Ressources : 1
Statut :
Renommée :
Troupeau :
Influence :

DISCIPLINES
Célérité (1)
Dissumulation (1)
Quietus (1)


ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

VERTUS
Conviction : 2
Instinct : 2
Courage : 4

Voie de Caïn
4

VOLONTE
6



Histoire


[ Et voilà, je change tout, sans doute pour qu'enfin ma fiche soit censé.]

Russie.
La Russie, grande froide, a certains endroit...acide et toxique, grand pays, celui qui toujours a été le pays du communisme, sauf recemment,le capitalisme c'est installer dans ses contrée froide.

Ce beau pays lui aussi malgré le gris et le blanc qui font son paysage a ses côté sombre, sa mafia, son KGB, pays froid aux grands aux coeurs gêlée. Certains disent que les russes ne sont pas humains, sans dote a cause de leur carrure souvent imposante et leur habitude aux froids, sans compter une résistance a l'alcool hors du commun, mais passons ce minable clicher du grizzly alcoolique, puisque notre "héros" n'est pas bâtie ainsi.

Grand, de carrure moyenne, musculature repsectable, tout en norme moyenne, un individu qui semble être comme tout les autres,son nom? Son nom Russe: Sacha Ruschka, mafieux banale, constament en costard cravate, armée de son bon vieux Desert Eagle, et d'un poignard qu'il garde a sa ceinture dans sn étui en cuir, il l'avait "gagner" lors d'une de ses mission, aller tuer un trafiquant qui refusait de rendre l'argent preter par le boss.

Mais outre ses apparance de petit mafieux, il garde un secret,oui, lui Sacha Ruska, membre de la Mafia Russe est croynt, mais en qui croit-il? Simple, un jour il ouvrit une bile et tomba sur les passages triatant de Caïn, qu'il vénére depuis ce jour, lui ayant consacrer un autel où il y verse une fois par semaine le sang d'une de ses victimes et quand on ai un homme de main de la mafia, ce n'est pas cela qui manque.

Jusque là, c'est ue histoire plutot banale si on exclt ce culte au Pére Noir. Sa vie changea il y a de cela trois ans, trois ans avant sa desertion de la Mafia, trois ans avant son arriver ici.

Une Mission, plus tôt bizarre, bizarre comment? La Mafia Russe traite rarement avec des bandits du Sahara et envoie encore plus rarement leurs hommes de main dans un coin paumé du Nord du Sahara.

Enfin, un homme de main ce tait et obéit. Il y alla, je vous parle pas du dépaysement, entre Moscou et la Toundra et un petit village arabe et le Sahara il y a un univers tout entier, obliger de ce ballader torse nue. Trop chaud. Comment des humains peuvent vivre en ces lieux? C'est dans cet excés d'optimisme que Sacha ce dirigeait avec son "chef" et quatre autres sous-fifre dans son genre dans un petit village, ils y furent le soir tombé, a une bande de bandit en turban comme on en voit dans Indiana Jones, mais l'un deux restait en arriére, fesant jouer son sabre a sa ceinture de tissus, son regard était étrange comme si il pouvait voir vôtre âme.

L'échange aurait dûe bien ce passer, aurait. Le "chef " n'avait pas la somme demander, ce qui ne leur plut pas du tout... et les négociations s'envenimérent.

Tout ce passa plûtot vite, les "ennemisé dégainerent leur sabre, et les Russes furent hors serviçe Sacha eut le temps de réagir,dégainant son arme, il se jetta sur le côté évitant de justesse la lame du sabre, il tira, la tête de l'homme éclatant a moitié, alros que son camarade arrivait, il lui en envoyat une entre les deux yeux, le troisiéme et dernier le prit en traître , Sacha ce jetta a terre, évitant a nouveau une décapitation, et l'homme tombat sur lui,ils roulérent tentant de se toucher alors que son enneli se redressait pour lui assener un coup de poing, notre Russe sortit son poignard de sa veste et le figea dans la gorge de l'homme.

Enfin, ils étaient tous mort, enfin tous sauf celui qui n'avait pas bouger,ni ciller depuis le début Sacha l'avait oublié me se rendit compte de sa présence quand se dernier applaudit, le Russe pointa son arme vers lui,ne sachant pas si il voulait le tuer alors qu'il en avait eu l'occasion.

-Bravo,toi bien débrouiller Ajnabi
Propose marcher, tu me touche, t'offre nouvelle vie.

Sacha allait répliquer, mais il réfléchit,si il revenait sans la marchandise et sans le autres, il se ferait tuer pour l'exemple.
La il pourrait ,si il le touchaitil aurait un nouvelle vie, une nouvelle identité,c'était plus tentant qu'une balle dans le crâne sur les docks de Moscou.
Il hocha positivement la tête, l'instant d'aprés l'homme au turbantétait prés de lui envoyant sa lame vers sa tête, dans un mouvement de panique ,Sacha tomba a terre, la lame frolant ses côtes, il lança son poignard vers l'homme , qui l'évita,roulant a terre, il vida son chargeur vers lui, sur les 6 balles restante de ce dernier une atteignit l'homme dans un grognement de douleur contenue.

-Ajnabi,Bravo.

Sacha arqua un sourcil, il vit seulemen le trou fait dans son épaule, il sourit, i lalali tenfin pouvoir avoir sa nouvelle vie.
L'homme lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit , il l'entrainan dans une petite maison, lui fit signe de s'asseoir. Sacha le fit,ce demandant ce qu'il allait suivre. L'homme enleva son turban et son écharpe de tissus et sans prévenir sauta a la gorge du Russe.

Ainsi il fût étreint.La suite,l'homme qui s'avérait être un vampire, un Assamite au serviçe d'une organisation dénommer le Sabbat, il lui dit d'oublier le Pére Noir, que seul le Sabbat comptait désormait, lui donna le bé-a-ba de la vie d'un Assamite, et enfin Sacha partit pour la Franceoù il changea son nom pour celui d'Orlando Rousseau, il y résidat une année, l'autre ayant été prés du désert avec son "Péreé,par la suite, il ce mit a voyager, dans chaque ville il éxécutait les ordres du Sabbat pour emplir son porte feuille et au final voila le résultat,Orlando ce trouve en ce lieux.


Dernière édition par Orlando Rousseau le Mar 22 Sep - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Orlando Rousseau antitribus assamites   Sam 11 Avr - 3:20

Orlando, il me semble que tu n'as rien changé sur ta fiche, celle ci ne peut être validée tant que tu n'auras pas fais les changements que VAsj t'avais suggéré en Mp.

Pourrais tu faire ces quelques changements pour que nous puissions valider celle ci et que tu puisses enfin évoluer dans Bloodville ?

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Orlando Rousseau
Ange de Caïn
Ange de Caïn
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: 0

MessageSujet: Re: Orlando Rousseau antitribus assamites   Mer 23 Sep - 16:26

Et voila ils sont fait, tous normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Orlando Rousseau antitribus assamites   Jeu 24 Sep - 0:16

FICHE VALIDÉE


Vasj a modifié ta fiche pour la rendre complètement conforme, il retiré un peu de courage car on ne peut pas avoir plus de 5 et il a complété là ou il manquait certaines choses. De ce fait je vais rajouter ceci, il serait très agréable que tu fasses attention aux fautes, ton texte est bien mais il en est rempli, je te demanderais donc uin effort à ce niveau. Il me faut aussi une image qui pourra me permettre de faire ta carte de membre et cela assez rapidement.

Bienvenu dans l'antre de Bloodville, ou seuls les plus anciens ont gain de cause, alors tente de faire ta place parmis eux en cherchant à survivre....

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orlando Rousseau antitribus assamites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Rousseau antitribus assamites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tour : Orlando Magic (3) VS Chicago Bulls (6)
» 2nd Round : Chicago Bulls (1) vs Orlando Magic (4)
» Les chuchoteurs, le dernier Orlando Figes.
» orlando magic
» The Orlando Sentinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Sabbat :: Anges de Caïn-
Sauter vers: