Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antitribu Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasj
Archevêque
Archevêque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : (01)
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ???

MessageSujet: Antitribu Brujah   Mar 1 Avr - 23:53



C’est à nous de nous assurer que le sabbat ne deviendra jamais une seconde Camarilla.

C’est nous qui, dans cette secte nous battons pour la liberté.

Nous ne laissons à personne le soin de nous dire que faire ou comment le faire.

C’est à nous de choisir en quoi nous pouvons être les plus utiles au Sabbat.





SURNOM : Les Agitateurs

Les antitribus Brujahs sont semblables aux Brujahs de la Camarilla, sauf qu’ils ne sont pas considérés comme des dissidents au sein du Sabbat (n’oublions pas que quel que soit leur clan, tous les vampires de la secte sont des rebelles). Les antitribus conservent une grande fraternité pour les autres Brujahs, ce qui explique qu’ils soient toujours en train d’essayer de les convertir.

Ce sont les Brujahs qui furent les premiers à se déclarer anarchs au cours de la fameuse révolte, mais les anciens du clan furent également les premiers à trahir le mouvement lorsque les anciens des autres clans leur demandèrent de calmer leurs « Jeunes stupides et dangereux ».

La plupart des dirigeants des anarchs brujahs rencontrèrent les anciens du clan, qui leur promirent que, si la révolte s’achevait, les meneurs ne seraient ni Châtiés ni forcés d’abandonner leur indépendance (les anciens brujahs avaient réussi à faire accepter ces clauses aux anciens des autres clans, conscients que, s’ils refusaient l’affrontement continuerait indéfiniment).

Les dirigeants des anarchs Brujahs acceptèrent la proposition qui leur était faite. Un contrat fut alors ratifié, et un serment prononcé. Cette date importante de l’histoire des vampires est connue sous le nom de Convention des Épines. Certains des anarchs brujahs refusèrent de croire à la parole de leurs anciens et restèrent donc alliés aux autres rebelles. Les anarchs ne cessèrent pas de respecter ces Brujahs, mais ils perdirent le contrôle du mouvement au profit des Lasombras.

De dirigeants, les Brujahs devinrent donc des égaux, statut qu’ils occupent encore à ce jour.


APPARENCE :
Les antitribus brujahs ressemblent aux Brujahs qui ne font pas partie du Sabbat, ce qui signifie qu’ils ont une apparence aussi provocatrice. La plupart des antitribus brujahs d’une même meute s’habillent de la même manière. Afin d’être reconnus pour ce qu’ils sont au sein d’une secte qui n’accorde que peu d’importance aux clans, ils portent généralement en permanence un ou plusieurs vêtements violets.


REFUGE :
Les antitribus brujahs préfèrent les refuges communautaires du Sabbat. Ils résident parfois dans des appartements, mais cela ne dure jamais bien longtemps.


CREATION DE PERSONNAGE : Les antitribus brujahs peuvent se conformer à n’importe quel type de concept. Ils peuvent également choisir toute nature ou attitude qui ne tend pas au Conservatisme. Les attributs physiques ou sociaux son souvent primaires, de même que les capacités ou les talents.

DISCIPLINES DE CLAN :
_Célérité.
_Puissance.
_Présence.


FAIBLESSE : Ils doivent affronter les mêmes faiblesses que les autres Brujahs : ils sont aisément pris de frénésie et peuvent plus difficilement que d’autres échapper à cet état (difficulté normale +2).


ORGANISATION : Bien que les antitribus Brujahs fassent des efforts pour se reconnaître entre eux et pour s’entraider entre camarades du même clan. Ils ne sont absolument pas unis. Ils n’organisent jamais de réunions et il est possible de diviser leurs modes de pensées en trois courants principaux iconoclastes, idéalistes et individualistes La plupart des Brujahs du Sabbat entrent dans la première catégorie, puis vient la deuxième et enfin la troisième. Ils organisent parfois des brailleries auxquelles ils invitent des membres de leur clan ne faisant pas partie du Sabbat, et ces réunions basculent souvent dans la brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antitribu Brujah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Paskowitz, le Gangrel.
» [Vampire, la Mascarade] Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Sabbat :: Brujah Antitribu-
Sauter vers: