Forum rp ( Vampire la Mascarade )
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faust   Ven 1 Aoû - 23:33

Nom : Faust
Nature : Rebelle
Attitude : Survivant
Concept : Musicien aventureux et amoureux des choses « cachées » au commun des mortels.
Génération : 13
Clan : Toreadors
Refuge : L’arrière salle d’un studio d’enregistrement dans le centre ville



A la lueur d’une bougie, derrière la protection infime d’une vitre vieillie par le temps, un être est assit là, observant, veillant et surveillant la lune. Comme si, celle-ci allait disparaître, comme si, celle-ci allait changer. Quel est donc cet être qui semble tout à fait ordinaire ?

Dans les terres où il vit, on le connaît sous le nom de Faust. Cheveux longs, noirs, lisses et soyeux lui arrivant jusque dans le bas du dos, traits effacés et minces. Dans son regard vit une infime lueur violacée perdu dans deux océans plus noirs que l’obsidienne. Souvent habillé d’un long manteau usé par le temps, vieux cadeau d’un être maintenant demeurant sept pieds sous terre. Il porte souvent chemises blanches, noirs, ternes et autres, accompagnées de pantalons noirs divers et variés, avec des paras comme chaussures, restes de son service militaire. Autour du cou, se ballade une chaîne où trône divers pendentifs, croix, araignée, marteau de Thor qu’il change suivant les jours et humeurs.

Quand à son passé, il a un passé aussi banale que le commun des mortels. Fils unique d’une famille moyennement aisée, son père est libraire dans une librairie de livres rares et anciens, tandis que sa mère est actrice de théâtre dans une petite enseigne du nom de : « Poussières de rêve ». C’est dans cet environnement, qu’est né Faust, drôle de nom pour un enfant ?! Issu du rêve et de la légende, quel autre nom aurait pu choisir un conteur de légendes et une tisseuse de rêves ? Les années passèrent comme une brise calme parmi les plaines. Il se découvrit très vite, une passion pour la lecture, a force d’être dans les bouquins du commerce de son père. Tout cela, accompagné d’un zeste d’aventure. C’est à ses 16 ans, qu’il se découvrit une passion pour tout ce qui était sombre, d’aspect mystique et lugubre. Comme si l’âme à laquelle, il tient son prénom le guidait vers sa voie…

On peut dire qu’à l'orée de ses 18 ans, Faust était devenu quelqu’un de très calé en magie noire et nécromancie, en tout cas, l’ont pouvait dire qu’il connaissait énormément d’histoires et de légendes sur les êtres les plus sombres qu’a pu enfanté cette planète. A la grande peur de ses camarades de classe et générant souvent des frissons parmi ses amis. Il avait la fâcheuse tendance d’apparaître de nulle part, là où l’ont ne l’attendait pas et effrayant tant sa voix calme surprenait dans le silence. La plupart du temps, il portait des écouteurs sur ses oreilles, écoutant choses diverses et variés, mais appartenant à des mouvements undergrounds comme la batcave, le death rock, la cold wave et toutes ses styles appartenant au post-punk. Mais, il ne faut pas oublier qu’il écoutait aussi énormément de métal, tout allant du heavy au black métal, en passant par le doom métal (genre qu’il appréciait énormément), au pagan/folk et au death. Son baladeur fétiche toujours dans sa poche, fréquemment allumé.

Mais ses 18 ans, furent l’avènement d’une autre chose : celle du service militaire. Il ne voulait pas. Pas le moins du monde, mais à cela il ne pouvait y réchapper. C’est ainsi qu’il s’engagea pour deux ans dans les troupes aéroportées. Il y acquerra l’expérience du terrain et un bon sens de l’orientation, ainsi qu’un peu d’expérience des armes. Moyen, mais au moins, il savait se défendre. Mais, tout cela n’était rien face à ce qu’il gagna à côté. En effet, il s’étonna d’aimer l’aventure à un point qu’après ses engagements rendu à l’état et le retour à la vie civile, il se mit à vadrouiller un peu partout en quête d’aventure et sur les traces des légendaires héros des nombreux livres qu’il avait lu. Ces êtres qui avaient hanté son passé.

Ses pas le menèrent peu à peu dans le nord-est de l’Europe. Plus loin que l’Autriche ou l’Allemagne : Au fin fond de la Pologne. Et c’est lors d’une soirée dite « gothique » qu’il fut mordu. Basculant irrémédiablement dans le monde qu’il avait si chèrement cherché. Comme si le musicien batteur dans un groupe de Death Rock qu’il était devenu avait donné vie à ses rêves. Ces choses à laquelle on lui avait rappelé si souvent leur existence impossible. Il y était, il était devenu l’un des leurs…

Plus tard, il appris qu’il faisait partie des Toreadors, comme si Faust avait était guidé par le nom qu’il portait…



ATTRIBUTS

PHYSIQUE
Force : 3
Dextérité : 4
Vigueur : 3

SOCIAL
Charisme : 2
Manipulation : 1
Apparence : 5

MENTAL
Perception : 3( dont 1)
Intelligence : 1
Astuce : 3


CAPACITES

COMPETENCES
Vigilance : 1
Athlétisme : 1
Bagarre : 0
Esquive : 3
Empathie : 2 ( dont 1)
Expression : 3 ( dont 2)
Intimidation : 2
Commandement : 0
Exp. de la Rue : 0
Subterfuge : 0

TALENTS
Animaux : 1
Artisanats : 1
Etiquette :
Conduite :
Armes à feu :
Mélée : 2
Représentation : 4
Furtivité : 2
Sécurité : 1
Survie : 2

CONNAISSANCES
Erudition : 1
Informatique :
Finances :
Investigation : 1
Droit :
Linguistique : 1
Médecine :1
Occultisme : 2 (dont 2)
Politique :
Sciences :


AVANTAGES

HISTORIQUES
Allié(s) :
Mentor :
Contact(s) :
Servant(s) : 1 ( Une passionnée de musique qui s’occupe de veiller sur son studio et de faire marcher le « commerce » le jour quand il se repose, Un chat noir qui détourne l’attention de ses éventuelles victimes et peut lui servir de stratagème quand il s’agit d’être silencieux)
Génération :
Ressources : 1 ( Un baladeur dernier cri, des baguettes de batterie, une épée longue chante-lame et un couteau suisse (pratique pour la survie quand on ère ici et là), une boussole et une carte, puis un revenu modeste)
Statut :
Renommée : 3 (dont 2) ( Musicien/Batteur dans divers groupes suivant ses allées et venues)
Troupeau : 3 ( dont 1) ( Quelques groupies mordues ici et là… )
Influence :

DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Auspex
Discipline de clan n°2 : Célérité 2
Discipline de clan n°3 : Présence 1

ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)

(A) Voix enchanteresse
(H) Sensible à lumière

VERTUS
Conscience / Conviction: 1
Maitrise de soi / Instinct : 4
Courage : 5

HUMANITE/VOIE

5

VOLONTE

5


Dernière édition par Faust le Jeu 21 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Prince
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Parrain:
Filleuls:
XP: ????

MessageSujet: Re: Faust   Dim 15 Fév - 21:23

Fiche validée..

Ne pas oublier cher Faust la magnifique plume qui vous envahit en retransmettant votre savoir dans le livre des ténèbres...

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr.forumchti.com
 
Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de Faust
» Faust : Une invitation dans l'obscurité [validé]
» présentation de mister-faust
» Culte Genestealer
» Faust, l'homme qui aime le feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYR BLOODVILLE :: Clans :: Camarilla :: Toréador-
Sauter vers: